TBB ... qui est pourtant pas rapide ...

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven, Masterwarzombie et 51 invités
La configuration dans mon profil
pignard a écrit:Salut josk1, je suis ton projet avec grande attention et notamment tes guides latéraux. Puisque t'es murs latéraux nevsont pas parallele, comment as tu prévu la gestion de ta porte d entrée? Va t elle être parallele au mur intérieur ou au mur extérieur? Comment vas tu gérer la différence d épaisseur de ta porte? Bon courage Olivier
JIM a écrit:Quel est l'angle donné au mur ? Il faut l'ajouter à celui des guides (à moins que tu l'es pris en compte ainsi).
En fait, tu peux faire une analyse par tracé de rayon.
http://www.conseils-acoustique.com/imag ... cartes.pdf
Pour faire simple, tu places sur ton plan une boule de billard qui part des enceintes vers un mur latéral et tu regardes si elle passe par tes fauteuils.
Tu peux faire ça avec un pas de 5°.
Le fait d'avoir un angle plus important permet de dévier la boule en dehors de la zone d'écoute mais plus tu approches de l'écran et plus l'angle doit être important.
En fonction de la profondeur du guide que tu t'es fixé, il faudra alors traité cette zone en absorption pure.
josk1 a écrit:il faudrait faire pivoter L et R au lieu de les placer de face par rapport à la salle!?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|