c'est simple, avec le v200 même les pires fiperies deviennent presque écoutables et ce qui est surletrouducultant ce sont certaines direct cessions de cette même radio et aussi de france mu que j'ai pu écouter depuis deux mois.
Je ne reviendrais pas en arrière et au passage je remercie thierryhk pour ce "tuyau de première bourre"

Pour moi c'est l'entrée coax qui fonctionne le mieux, que ce soit avec le cd sony 707 ou le terminal sat sagem ds56. Avec la sortie optique du sony c'est un peu moins précis, mais la richesse des timbres est toujours là.
Du coté enceintes, que ce soit avec des ls3/5a ou des spendor bc2 ça le fait et ça marche à donf sur les bc3, on se rapproche d'une écoute électrostatique avec plus de dynamique. Par contre j'ai essayé avec des altec santana 1, et là rideau, grave en avant, haut médium agressif; écoute fatigante, une 1/2 journée pas plus, inutile d'insister. Ces dernières fonctionnent bien mieux avec un quad 405* ou un bose 1800 et,c...
j'attends une alim à découpage 36v/350w** car il me semble que c'est le point faible de cet ampli. Précédemment j'ai fait l'expérience avec le quad et cela l'a très nettement amélioré.
Pour la source vinyl (en stand-by pour l'instant), derrière la dl305 et le pultec* je connecterai prochainement le philips is5022; ça devrait le faire aussi.
ah oui! même le jadis defy7 pourtant retubé en 6ca7 eh à pris une grosse claque, surtout compte tenu du prix!
à remarquer:
1- lors de la mise en service un canal ne fonctionnait pas. une débranchement/rebranchement de l'alim à résolu le pb, je ne sais pas pourquoi.
2- depuis 2 mois, je n'ai toujours pas réussi à exploiter l'entrée usb/spdif, j'obtiens une bouillie sonore. pourtant il me semble que j'ai chargé le driver microsoft qu'il fallait.
*clone
**http://fr.aliexpress.com/item/360W-36V-10A-Power-supplies-Switching-Power-Supply-Driver-For-LED-Strip-light-Display-AC110V-240V/32346375494.html