avec leur lot de nouveautés :
"What is changed and updated on Divine ALPHA:
-New updated design but size is very simular
-New tweeter from Accuton
-Woofers is upgraded whith special T-pole and new phaseplug
-New terminal
-New internal cable
-Internal cabinet for midrange updated and improved
-New aluminum feet
-Crossover updated"
Donc on note les nouveaux woofers, l'aigu de chez Accuton, le nouveau câblage, la conservation du merveilleux médium, un nouveau look mais des dimensions identiques, des matériaux plus HDG... la Divine Alpha peut être utilisé avec le filtrage interne ou un filtrage actif externe évidemment (pour ceux qui voudraient en tirer encore plus).
Autrement dit, les gens de chez XTZ on retenu le moindre reproche fait aux Divine 100.49 pour les corriger !!!
Si d'autres pouvaient suivre le même chemin et écouter ce que disent les utilisateurs plutôt que de tenter de nous enfumer avec des faux nouveaux matériaux composites et leurs techniques marketing

et des photos :
Je vous donnerai les spécificités précises au fur et à mesure

Si ces nouvelles Divine sont 20% meilleures que ne l'étaient les anciennes , je ne vois ce qui pourra leur résister !
Le vrai High End à 7500€ TTC hors livraison avec le meilleur des HP médium de chez Accuton et maintenant le tweeter de la même marque !!! Soit 1500€ d'augmentation par rapport à l'ancienne mais je crois qu'ils sont largement justifiés par l'ensemble des updates et nouveaux matériaux utilisés...