canaille17 a écrit:@PeterWitkin ça te coutera 1 cable optique à 5€ ,1 coax à 10€ et l'adaptateur de coax pour l'ad18 à2.30€ et roulez jeunesse

euh, Canaille... tu me la refaires cette addition pour Peter ?
bon, je la fais... 5+10+2.3=20 eur max
mais pourquoi donc ai-je payé une Mutec à 258eur en aout '15 (258eur car b-stock chez Thomann...) alors que j'avais tout sous la main, je parle de la Breeze U8
ah oui !... je n'avais pas tweaké la Breeze, et compris qu'on peut aller plus loin en tweakant la liaison PC>interface USB/spdif>FDA ,

car à l'époque j'avais un drive réseau (comme bcp...

)
Sacrée soirée ! le cerveau embrumé par une grippe d'un côté, et de l'autre me fait me rendre compte que j'ai une boite en trop...

une boite achetée (en solde) à 258eur et qui ne vaut plus rien aujourd'hui car tweakée (alim interne démontée)... (car les boites Mutec sont très bonnes, mais leur alim interne est nulle, hormis la Ref10 bien sûr, et pour cause...

)
Bon, sur ce décompte financier qui me fait un peu mal au popotin... soyons proactif et positif : un splitter en moins, c'est une boite en moins, donc un bouchon potentiel en moins !?
=> prochain test : vier le splitter Mutec !!!!!!!!!!!!
Il me reste 2 câbles numériques en stock, un RCA et un AES, donc test sera : coax vers FDA & AES vers FDA
Canaille17, tu portes bien ton pseudo tu sais
Cdt