Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], wolverine77 et 222 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 24 Sep 2018 22:12

C'est qui (ou quoi) "Allah" ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 24 Sep 2018 22:15

rmsk a écrit:C'est qui (ou quoi) "Allah" ?

Remy


Prénom Ben. Demande à Poilau pour le détail :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Sep 2018 22:55

Ah, là là, ma pov'dame ?
A la va comme j'te pousse ?
A l'arraché ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 25 Sep 2018 8:07

Quand les élus conduits par Nadine Morano rencontrent des musulmans à Clichy...
A noter qu'il y a une mosquée à moins de 500m qui est à moitié vide lors des prêches.

onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Sep 2018 9:16

Ils utilisent des sonos pour leurs prières ?

Au milieu c'est un jedi avec sa capuche ou un gars tiré d'Assassin Creed ?

S'il existe bien un lieu de culte à 500m, ils doivent être obligé par la force s'il le faut, à s'y rendre. C'est de la pure provocation et du cinéma pour obtenir par caprice quelque chose. A la République de leur faire comprendre que nous sommes pas des marchands de tapis. La loi s'impose en tout endroit de la République. Et s'ils veulent un lieu de culte autre, ils peuvent se cotiser et le payer.

Cela devient quand même problématique ce retour de cette religion même en milieu pro. Avec des aménagements pour leur culte. Des repas pris le soir en arrivant. Des menus spéciaux. Etc....
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2018 9:24

Quand cela va péter :oops:



Il est dingue de voir que ces barbus se moquent ouvertement du droit des citoyens français et se rangent même derrière la police qui ne fait rien pour se foutre des autres. Ce vieux que l'on voit agresser et insulter cet homme qui vient dialoguer de manière paisible est hallucinant et un bel exemple de ces étrangers qui ne veulent pas vivre en France où juste pour les aides. Sinon ils veulent un pays arabe ici.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2018 10:34

onovno a écrit:Quand les élus conduits par Nadine Morano rencontrent des musulmans à Clichy...
A noter qu'il y a une mosquée à moins de 500m qui est à moitié vide lors des prêches.



Si les élus en avait des *ouilles ils enverraient les auto pompes.
Tu as un ami imaginaire qui joue de la flûte dans ta tête ? .. fort bien .. mais garde le dans ta tête et ne l'impose pas aux autres dans l'espace public :grr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Sep 2018 10:41

rmsk a écrit:C'est qui (ou quoi) "Allah" ?

Remy



Une invention de l'homme lui permettant d'assouvir (de justifier et de couvrir) ces plus bas instincts.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Sep 2018 10:48

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Sep 2018 11:07

Au nord ou a les corons. Au sud le coran :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2018 20:10

Keron a écrit:



S'il existe bien un lieu de culte à 500m, ils doivent être obligé par la force s'il le faut, à s'y rendre. C'est de la pure provocation et du cinéma pour obtenir par caprice quelque chose. A la République de leur faire comprendre que nous sommes pas des marchands de tapis.


Surtout qu'ils en ont plein à leurs pieds. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 25 Sep 2018 20:29

:bravo:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2018 20:33

En tout cas il sera difficile de nier que le maire a bien acheté des voix de musulmans.

http://www.desdomesetdesminarets.fr/201 ... trahisons/

Après, il faudrait savoir pourquoi ce lieu n'a pas été construit. Manque de financement ? Riverains qui déposent des recours ? Et je peux comprendre qu'un lieu sonorisé pour prier puisse déranger.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Sep 2018 11:31

Jusqu'à quand allons nous tolérer cela ?

https://fr.news.yahoo.com/v%C3%A9nissie ... 29985.html

On vire quand ces gamins qui dictent la loi dans ces rues ? Nous sommes en France. Pas chez eux ! Ils n'ont pas à décider qui a le droit de venir dans les rues. :evil: :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Sep 2018 12:54

J'ai écrit plus haut qu'il y avait une mosquée à 500m en fait après vérif il s'agit d'une salle communale prêtée par la Mairie.
Quant au Préfet malgré les réclamations des riverains il ferme les yeux sur les prêches dans la rue.

Il est très probable que le financier US Georges Soros (fortune estimée à mini 22 milliards de dollars) affrète le bateau Aquarius. Il finance plusieurs ONG et aussi Médecins du Monde.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message