Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, polo2121 et 423 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplis lecteurs technologie jetable??

Message » 15 Mar 2008 11:24

Bonjour je possède un ampli yamaha rxv596 qui a 6 ans.


J'ai deux soucis, le premier, j'ai un faux contact sur le bouton speaker "A" puis je y avoir acces en le démontant?

le second, j ai l impression que l ampli ne delivre plus le meme "son" qu avant, moins de graves, une image sonore "fouillis" et une séparation des canaux moins distincte, est ce possible? et de quoi cela peut il venir? est ce qu'un ampli s'use? si vite?

Quand en comparaison, j ecoute l ampli hifi revox que mon pére possède depuis plus de 30ans, je me demande si le matos d'aujourdhui n'est pas jetable? et franchement ca me met les "boules" !!!

je viens également de changer mon lecteur dvd yamaha, 6 ans, un bruit de casserole! une lecture aléatoire, bref décédé le lecteur! il avait été changé en echange standard 3 mois apres son achat...
santaclaus
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Jan 2006 15:11
Localisation: du coté de la ville rose
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message