Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 284 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 07 Mai 2012 18:49

KASTAS a écrit:comme koi
si tu avais lu mes post précédents
je répête que
l'ordinateur joue un role déterminant dans le fonctionnement de l'arc

un vieux acer avec window98 marche alors qu'un pc dernier cri windows 64 impossible de faire marcher l'arc

j'ai pris du temps avant d'admettre cette réalité car je n'y connais ien à l'informatique


Oui, je suis assez bien placé pour savoir que le pc est déterminant, je l'ai même écrit précédemment.
Mais j'ai aussi écrit que le produit (le soft ARC) n'était pas abouti et mal développé, ce n'est pas normal que l'on galère à ce point sous une plateforme Seven quasi vierge CENSÉE être supportée. D’ailleurs ce n'est qu'une version developpée pour XP qui a été repackagée pour Seven, et non redeveloppée. Le "noyau" et l'architecture de Seven, ses différentes couches, sa gestion des pilotes (Windows Driver Foundation (WDF)) pour ne citer que lui sont très différentes d'un XP.
Dans le packaging d'application et le déploiement des OS en entreprise, si un package est existant pour le socle XP, et quand on fait du bon boulo, on repackage en repartant de zéro, et sous une plateforme Seven. Sinon... Ca ne fait pas long feu. Ou on laisse place aux incertitudes, on espère que ca marchera, et ca on ne peut pas se le permettre quand on a des responsabilités et que ce sont ces logiciels qui font tourner une entreprise.
Bref, tout est bien qui fini bien. :D allez une tite bière avant le barbec. Bonne soirée à vous.
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 07 Mai 2012 19:04

0webi7db a écrit:
mouchli a écrit: