Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, MB-Premier, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie, zeh et 462 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 18 Mai 2014 20:33

spartathlon a écrit:Là je comprends mieux. Si j'avais eu un ampli de puissance, quel aurait été l'intérêt du raccordement de l'ampli Anthem sur le boitier sélecteur. J'aurai pas pu brancher le Matrix directement sur l'ampli de puissance puisqu'il fait préampli ?


Le Matrix et l'Anthem seraient considérés comme 2 préampli reliés sur 2 entrées du boitier, la sortie se faisant en stéréo sur l'ampli de puissance (c'est le cas chez moi)

Il faut juste ne pas oublier de basculer le selecteur sinon pas de son en hiFi ou pas de stéréo en multicanal :zen:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 20 Mai 2014 11:21

ah je me suis fait un petit gravity hier avec le sub et le kit T205, et ben c'est sympa... Je retrouve mon HC :D :D . La bande son DD est vraiment cool, et l'excellente gestion du sub par le mrx fait tout!
greg_p
 
Messages: 155
Inscription Forum: 27 Déc 2004 15:25
  • offline

Message » 22 Mai 2014 17:02

bonjour
il arrive que quand je veux allumer mon MRX500 rien ne se passe, que ce soit a partir du on/off sur l'ampli ou a partir de la telecommande, je retire la prise secteur, je la rebranche et là l'appareil peut s'allumer;
est-ce un dysfonctionnement connu??
merci
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 22 Mai 2014 17:08

tonyma a écrit:bonjour
il arrive que quand je veux allumer mon MRX500 rien ne se passe, que ce soit a partir du on/off sur l'ampli ou a partir de la telecommande, je retire la prise secteur, je la rebranche et là l'appareil peut s'allumer;
est-ce un dysfonctionnement connu??
merci


Hello,

Cela met déjà arrivé de façon exceptionnel :wink:
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 22 Mai 2014 17:26

Bien vérifier les fiches du cordons d' alimentation ... Surtout si le câble est épais !
Ou qu'il y du poids sur les câbles ... Autres connexion :mdr:

J'ai eu une fois ce problème :thks:
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 22 Mai 2014 17:50

merci pour ces reponses
le cable est un YBA diamond, pas de faux contact apparemment dans ce cable car si je le manipule alors que l'ampli est allumé il ne se passe rien
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 22 Mai 2014 19:41

depuis que j'ai brancher mon bloc vincent l'ampli n’arrête pas de me faire ce phénomène , obliger de déconnecter la prise pour qu'il se rallume, et des qu'on retire la prise on entend un relais qui se coupe dans l'ampli et pire des fois l'ampli s'allume et reste bloquer sur anthem....

j’ai tous tester et rien a faire jusqu'il y a 2 jours mais a voir dans le temps et a l'usage, j'ai inverser la polarité de la prise ce qui fait que la phase et le neutre sont inverser mais depuis ça ne le fais plus.....
Dernière édition par Thebadboy le 22 Mai 2014 20:23, édité 1 fois.
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 22 Mai 2014 20:04

Thebadboy a écrit:depuis que j'ai brancher mon bloc vincent l'ampli n’arrête pas de me faire ce phénomène , obliger de déconnecter la prise pour qu'il se rallume, et des qu'on retire la prise on entend un relais qui se coupe dans l'ampli et pire des fois l'ampli s'allume et reste bloquer sur anthem....



Je ne vois pas trop le rapport avec le branchement du Vincent :roll:

Tente une réinitialisation de l'Anthem
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 22 Mai 2014 20:16

fcouma a écrit:
Thebadboy a écrit:depuis que j'ai brancher mon bloc vincent l'ampli n’arrête pas de me faire ce phénomène , obliger de déconnecter la prise pour qu'il se rallume, et des qu'on retire la prise on entend un relais qui se coupe dans l'ampli et pire des fois l'ampli s'allume et reste bloquer sur anthem....



Je ne vois pas trop le rapport avec le branchement du Vincent :roll:

Tente une réinitialisation de l'Anthem



moi non plus je ne vois pas le rapport et pourtant c'est bien le cas ou alors c'est vraiment hasardeux :cry:

j'ai déjà tous réinstaller mais ça ne change rien du tout, ce que j'ai constater est que ce phénomène ce produit le plus souvent qd j’éteins l'ampli alors que je suis sur la source cd et quelque fois sur la source bdp
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 22 Mai 2014 20:47

j'entend aussi un relais mais quand je rebranche
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 25 Mai 2014 1:12

cette aprem j'ai voulu tester les radio internet, bah ça fonctionne plus l'antheme affiche unable to login,

quelqu'un a une idée car avant cela fonctionnais :D
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 25 Mai 2014 21:11

Thebadboy a écrit:cette aprem j'ai voulu tester les radio internet, bah ça fonctionne plus l'antheme affiche unable to login,

quelqu'un a une idée car avant cela fonctionnais :D



Curieux j'ai le même problème mais je pense que la solution est du côté de notre connexion internet. Je détourne momentanément cet inconvénient en envoyant les radios de mon iphone à l'ampli via une apple TV.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 25 Mai 2014 21:14

CRS a écrit:
Thebadboy a écrit:cette aprem j'ai voulu tester les radio internet, bah ça fonctionne plus l'antheme affiche unable to login,

quelqu'un a une idée car avant cela fonctionnais :D



Curieux j'ai le même problème mais je pense que la solution est du côté de notre connexion internet. Je détourne momentanément cet inconvénient en envoyant les radios de mon iphone à l'ampli via une apple TV.



bah ma connexion a toujours été la même donc je doute que ça vienne de la, surtout que le message parle de login.....

c'est bien chiant qd même si même c'est pas le truc que j'utilise tous les jours mais le fait de savoir que ça fonctionne pas m'embette


que se passe t'il , tous les anthemsite sont passé a la concurrence que se topic ne bouge plus
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 26 Mai 2014 17:19

probleme :D de radio résolu..... comment je ne sait pas
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 28 Mai 2014 7:51

Thebadboy a écrit:probleme :D de radio résolu..... comment je ne sait pas



Idem retour des radios :D sans rien faire; quant même sympa cette fonction lorsqu'elle fonctionne; curieusement Anthem a supprimé les radios internet sur sa nouvelle gamme d'amplis MRX X10 !
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message