Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: teuff, viazac et 318 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Denon AVR4520 processeur 11.2 - ampli 9 canaux

Message » 20 Juin 2014 20:45

fantomas2929 a écrit:
bidibou a écrit:Moi je le sais ... mais dit le à ma wafette tu verras ce qu'elle va dire lol



c est gentil,je passe mon tour :lol: je te laisse faire,tu as tjs su t y prendre,projo,denon,klipsch,pc-13 :hehe: :ko:
et puis envie qu elle me lance le couteau quand on se fera une bouffe ensemble :hein:

Clair et la connaissant elle ne choisira pas le plus petit... lol


Sinon , y a t il un moyen de desactiver cette telecommande si s'allume toute les 2 sec .... Desolé si deja posé mais je ne me rappelle plus l'avoir lu
bidibou
 
Messages: 138
Inscription Forum: 24 Fév 2013 17:35
  • offline

Message » 20 Juin 2014 21:55

Bonsoir tu restes appuyé sur rc setup en haut de la télécommande tu vas voir le menu s'afficher dans le petit encran et tu cherches light voilà le tour est joué ;-)
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Juin 2014 22:12

Merci ca va faire du bien de me plus voir la telco s'Allumer pour rien
bidibou
 
Messages: 138
Inscription Forum: 24 Fév 2013 17:35
  • offline

Message » 20 Juin 2014 22:41

C'est sur et puis du bien aux piles ! C'est la première chose que j'ai fais dès que j'ai eu le 4520 désactiver l'éclairage de cette télécommande
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Juin 2014 17:46

je viens de recevoir mon colis pb-13 et denon 4520,premiere impressions générales concernant l ampli,ça me plait sur bcp de points!!!je ne regrette pas mon achat malgré que j ai eu peur d etre un peu déçu mais que nenni!!!je ferais un cr détaillé et complet et une comparaison avec le marantz 7005(mon ancien ampli)

petites questions aux possesseurs du denon; je n ai pas le volume qui s affiche a l écran??? je ne trouve pas dans quel menu il faut l activer???
et dés que je passe en cd (hifi) il se met directement en stéréo 2.0 ,comment le parametrer en 2.1 ???
merci d avance pour vos réponses :wink:
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2014 20:49

Bonsoir que de questions je pense que le plus simple est de lire le pdf de la notice...... mais pour le volume c'est normal si c'est la télé que tu regardes. Cela fonctionne que sur les entrées hdmi
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Juin 2014 22:39

Laurent33480 a écrit:Bonsoir que de questions je pense que le plus simple est de lire le pdf de la notice...... mais pour le volume c'est normal si c'est la télé que tu regardes. Cela fonctionne que sur les entrées hdmi


je lis,je lis :) mais ttes mes sources sont en hdmi??? bluray,satelite,décodeur tv etc...
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 25 Juin 2014 20:29

Laurent33480 a écrit:Bonsoir que de questions je pense que le plus simple est de lire le pdf de la notice...... mais pour le volume c'est normal si c'est la télé que tu regardes. Cela fonctionne que sur les entrées hdmi



j ai lu et relu le manuel du 4520,j ai trouvé qq réponses a mes questions mais quand je suis sur la source bluray (lecteur marantz) pas moyen d avoir l affichage de la barre son a l écran?? satellite ok,décodeur tv ok mais pas sur les bluray???
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 25 Juin 2014 21:37

Setup \ Video \ Affichage à l'écran \ Volume

Tu l'as acheté d'occaz ton ampli ? Ou modèle d'expo ? Si oui, tu as dû hériter des réglages du précédent proprio. Un petit reset pour repartir des réglages d'usine pourrait être pas mal.
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Juin 2014 11:11

GeorgeCulasse a écrit:Setup \ Video \ Affichage à l'écran \ Volume

Tu l'as acheté d'occaz ton ampli ? Ou modèle d'expo ? Si oui, tu as dû hériter des réglages du précédent proprio. Un petit reset pour repartir des réglages d'usine pourrait être pas mal.



merci bcp,je viens d essayer,il semblait l avoir déjà fait mais il était bien actif donc il me reste tjs le probleme avec le bluray ??? pas de barre de volume quand je visionne un bd??? rien qu avec cette source???
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 26 Juin 2014 13:37

fantomas2929 a écrit:
GeorgeCulasse a écrit:Setup \ Video \ Affichage à l'écran \ Volume

Tu l'as acheté d'occaz ton ampli ? Ou modèle d'expo ? Si oui, tu as dû hériter des réglages du précédent proprio. Un petit reset pour repartir des réglages d'usine pourrait être pas mal.



merci bcp,je viens d essayer,il semblait l avoir déjà fait mais il était bien actif donc il me reste tjs le probleme avec le bluray ??? pas de barre de volume quand je visionne un bd??? rien qu avec cette source???

Hello.

Sur mon 4310, il y a le réglage "conversion video" (de mémoire) qui doit être activé pour que l'ampli puisse ajouter des éléments à l'image : volume, menu. Ce réglage se fait par source.

Sinon, vérifie si ce ne viendrait pas éventuellement du mode pure direct.

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Juin 2014 15:39

Murmel a écrit:
fantomas2929 a écrit:
GeorgeCulasse a écrit:Setup \ Video \ Affichage à l'écran \ Volume

Tu l'as acheté d'occaz ton ampli ? Ou modèle d'expo ? Si oui, tu as dû hériter des réglages du précédent proprio. Un petit reset pour repartir des réglages d'usine pourrait être pas mal.



merci bcp,je viens d essayer,il semblait l avoir déjà fait mais il était bien actif donc il me reste tjs le probleme avec le bluray ??? pas de barre de volume quand je visionne un bd??? rien qu avec cette source???

Hello.

Sur mon 4310, il y a le réglage "conversion video" (de mémoire) qui doit être activé pour que l'ampli puisse ajouter des éléments à l'image : volume, menu. Ce réglage se fait par source.

Sinon, vérifie si ce ne viendrait pas éventuellement du mode pure direct.


merci murmel,conversion vidéo,ça ne me parle pas mais je vais essayer cela!!! tu as une idée ou je peux trouver ce menu ou sous menu???
sinon ,je ne suis pas en pure direct,ni sur l ampli,ni sur mon lecteur marantz!!!
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 29 Juin 2014 10:23

Bonjour après deux mois d'utilisation j'en suis toujours super content ! Il y a quand même un mais avec mon lecteur oppo j'ai le volume a 40 et cela marche super fort tandis qu'avec ma télé je suis 50/60 sur les chaînes non hd pour avoir le même niveau.... Fantomas es tu content de l'association avec le bdt 3313 ??
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Juil 2014 18:46

salut

je poste ce petit message pour avoir votre retour . car je posséde un LX-81 (brancher en 9.1 ,avec 4 enceintes avant 2 Hp en série (4ohms + 4ohms) par canal avant droit et gauche). Et je me renseigne sur le 4520

je vois que nombre de nouveau ampli sont 9.1 ou 9.2 ... mais en lisant un peu le mode d emploi du 4520 ... je comprends pas trop leur branchement ..

Peut on mettre 9 enceintes actives en " MAIN " ,c'est à dire 1 centrale + 2 colonnes AV + 2 enceinte avant haute + 2 enceinte surround + 2 surround back et .2 (2 caissons)

car dans la notice il est inscrit si on active les fronts High (FH) et FW ..... quand on branche des enceinte hautes ,cela desactive les surrounds back ..

de même peut on uniquement brancher les front avant haute ,sans devoir brancher les FW droite ou gauche ..

Car le son et la bulle sonore est indéniablement meilleur quand des hp Front High sont brancher .. cela donne l impression d un mur sonore ..

donc je souhaiterais savoir si je peux brancher tout mes hp et surtout qu'ils fonctionnent en même temps dans a config (9.2) en lieu et place de mon pioneer

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 20 Juil 2014 22:29

Bonsoir,
Il y a bien 9 amplis intégrés au 4520
comme on peut le voir sur les sorties hp arrières :
front
center
surround
surround back (assignable)
front height (assignable)
front wide (assignable)
ça fait 11 sorties hp, mais que 9 possibles en même temps
cf à partir de la p94 de la notice et surtout p100
Il y a 3 types de 9.1, soit 5.1+SB/FH soit 5.1+SB/FW soit 5.1+FH/FW.
Higlander91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44
Localisation: Monts du lyonnais
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message