Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, serenade, talmic, yardbird, zeh et 397 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les amplis de demonstration "bradés" valent-ils le coup?

Message » 05 Avr 2009 1:23

je viens de voir un onkyo de demo bradé moitié prix comme pas mal d'autres produits dans le magasin ubaldi de ma region et ceci pendant 3 jours... l'offre est fini et je n'ai pas craqué (mais failli :mdr: ) car je me demandais ce que valent vraiment ces produits qui ont servi en magasin les 50% DE REMISE valent-ils le coup...y a-t-il une veritable usure du matos ou pas? histoire de savoir au cas ou l'occasion se represente.... :mdr:
bachatero
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Fév 2009 21:13
  • offline

Message » 05 Avr 2009 13:40

Un amplificateur ne subit aucune usure au bout de 6 mois / un an. Les pannes qu'il pourrait y avoir sont dues à des défauts de fabrication, erreurs de conception, ou les deux. Elles sont rares en amplification.

Mais savoir si les amplis HC de démo sont valables du point de vue financier, c'est autre chose. Les 50 % de remise dont il est question semblent s'appliquer sur le prix neuf, et sur le prix de lancement.

Or quand les amplis de démo, en HC, sont vendus, c'est pour faire place à la gamme suivante. Les invendus - neufs - sont alors bradés.

La bonne comparaison de prix à faire c'est plutôt par rapport aux appareils de fin de série neufs, non déballés mais soldés. Et en HC les soldes c'est presque permanent vu les évolutions constantes.
hyeronimus
 
Messages: 174
Inscription Forum: 07 Juil 2004 20:28
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message