Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, jpvoit, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie et 349 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Amplis Yamaha RX-V750

Message » 04 Avr 2005 15:23

Et les suédoises au bar :-)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Avr 2005 15:47

Keron a écrit:Et les suédoises au bar :-)

Les modérateurs sympas ils insèrent des photos dans les thread (exemple : vente de matériels)
Keron il serait bien que tu illustres ici tes propos :mdr:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 15:48

Calou91 a écrit:
Keron a écrit:Et les suédoises au bar :-)

Les modérateurs sympas ils insèrent des photos dans les thread (exemple : vente de matériels)
Keron il serait bien que tu illustres ici tes propos :mdr:


Moi je suis pas un modérateur sympa :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:06

Bonjour,

Je suis un peu hors sujet mais je vois qu on parle dans ce post d'un débat concernant la place des pros sur ce forum. Peut être que tout est dans un autre thread et que je ne l ai pas vu. Si oui, c est vrai je n ai pas utilise la recherche et desole. Mais peut etre n etant pas membre je n y ai pas acces.

Toujours est il que j ai tres envie de donner mon avis. Je suis assez recent sur ce forum. J'y suis venu et j y reste et je lui fais confiance parce qu il y a aussi des pros. quand je cherche une solution, le fait d avoir l avis de pros et l avis d amateurs plus ou moins avertis est tres important. S ils sont tous d accord, c est qu on doit pas etre loin de la verite.

Quel credit accorder a un passionne qui donne son avis ? Quelle confiance accorder a un pro inconnu ?

La confrontation en direct des deux monde permet d avoir le mix parfait entre le desinteressement plus ou moins assure du passionne et la credibilite plus ou moins assuree du pro.

Il m etonnerait que je continue de faire confiance à ce forum si les pros venaient à y disparaitre.
xaro
 
Messages: 115
Inscription Forum: 09 Juil 2004 17:09
Localisation: thiais
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:12

Keron a écrit:Moi je suis pas un modérateur sympa :mdr:

C'est à cause de ça les yeux au beurre noir ? 8)
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:12

Xaro, c'est en effet un débat qui a lieu sur le forum association. Pourquoi ?

Tout simplement car les décisions que nous devrons prendre concernent et engangent la vie de l'association.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:16

Salut Xaro, on ne te vois pas souvent

xaro a écrit:Si oui, c est vrai je n ai pas utilise la recherche et desole. Mais peut etre n etant pas membre je n y ai pas acces.

Si, si, mais c'est peut être moi qui l'ai usée

xaro a écrit:Quel credit accorder a un passionne qui donne son avis ? Quelle confiance accorder a un pro inconnu ?

:-?

xaro a écrit:Il m etonnerait que je continue de faire confiance à ce forum si les pros venaient à y disparaitre.

Le forum y perdrai incontestablement
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:21

Le gros soucis avec les pros, ce n'est pas de savoir si on perd ou pas de les avoir sur le forum mais de savoir si leurs interventions ou leurs motivations à venir sur le forum HCFR pourrait-être considérer par un agent des impôt comme un élément qui retirerait le statut d'Association à but non lucratif à HCFR. Avec tout ce qui cela implique d'un point de vue fiscal.

C'est donc un équilibre délicat qu'il nous faut trouver et conserver afin de rester bien clair sur ce point.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:31

Salut a tous

J'avais l'intention de répondre une nouvelle fois aux attaques infondées de MR JPG,preuve a l'appuis bien entendus...

Puis j'ai vus que mon pb ,en soulevait un autre plus important a mes yeux que le différent entre moi et JPG:la présence des Pro sur ce forum de qualité.

Préferant privilégier la qualité de ce forum,je ne répondrais pas a la derniére attaque de JPG,les forumeurs ont largement de quoi se faire leur opinion...

Alors Mr JPG bonne continuation...
A vous tous a bientot pour un petit cr avec mes petites oreilles...
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:33

Keron a écrit:Le gros soucis avec les pros, ce n'est pas de savoir si on perd ou pas de les avoir sur le forum mais de savoir si leurs interventions ou leurs motivations à venir sur le forum HCFR pourrait-être considérer par un agent des impôt comme un élément qui retirerait le statut d'Association à but non lucratif à HCFR. Avec tout ce qui cela implique d'un point de vue fiscal.

:o :o :o Vive la France, j'ai beau avoir subit des cours de fisca, notre administration m'étonnera toujours

D'un autre coté c'est pas très honête de demander aux forumeur d'adhèrer alors que vous touchez déjà des gros pots de vin :-?
Kéron, si la prochaine assemblée à lieu aux Antilles avec frais payé pour les membres tu m'inscrits tout de suite :mdr:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:35

thalés a écrit:A vous tous a bientot pour un petit cr avec mes petites oreilles...

T'a raison de remettre le sujet sur ses rail, c'est pénible ces modérateurs qui sont sans arrêt en train de faire du hors sujet :mdr: :mdr: :oops: :oops: :mdr: :mdr:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:36

Calou91 a écrit:D'un autre coté c'est pas très honête de demander aux forumeur d'adhèrer alors que vous touchez déjà des gros pots de vin :-?


Calou91, c'est à lire avec humour je suppose ? :o

Attention à ne pas dépasser la limite :evil:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:46

Bien sûr, c'est à ne pas séparer de la ligne du dessous.

Désolé, je ne voulais vexer personne.
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 16:54

Keron a écrit:Le gros soucis avec les pros, ce n'est pas de savoir si on perd ou pas de les avoir sur le forum mais de savoir si leurs interventions ou leurs motivations à venir sur le forum HCFR pourrait-être considérer par un agent des impôt comme un élément qui retirerait le statut d'Association à but non lucratif à HCFR. Avec tout ce qui cela implique d'un point de vue fiscal.


J'avoue que ça m'interpelle sérieusement cette histoire.

Dans une autre vie, celle ou j'était comptable, je suis passé dans une société où pour des raisons liées au système d'information, la déclaration de TVA était un peu "border line" comme il disaient à l'époque. La solution "bancale" mise en place pour faire cette déclaration à été présenté à l'administration fiscale qui à validée le principe. L'accord à été stocké précieusement dans un dossier et la méthode à été mise en place.

La solution n'est elle pas de poser directement la question à l'administration fiscale elle même ?
Mais peut être que j'enfonce des portes ouvertes et que ça a déjà été fait ?
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 04 Avr 2005 17:02

J'allais oublier pour enterer une hache de guerre il faut modifier le titre du post..C'est un vieux proverbe sioux...chose faite :wink:
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message