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Yamaha RX-A serie 2015-2016
» 23 Jan 2017 13:01
oribat a écrit:N3° a écrit:le scaler interne du 1050 doit pouvoir etre forcé en 1080p , sinon ta box
J'ai essayé sur l'ampli, mais le blocage me semble être lié à cette satané norme HDCP 2.2...sur la box j'ai essayé aussi en vain le 1080P.
Essai de mettre la vidéo sur passtrought sur l'ampli
Tex
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TEXAVERY
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» 23 Jan 2017 21:09
TEXAVERY a écrit:oribat a écrit:J'ai essayé sur l'ampli, mais le blocage me semble être lié à cette satané norme HDCP 2.2...sur la box j'ai essayé aussi en vain le 1080P.
Essai de mettre la vidéo sur passtrought sur l'ampli
Tex
Testé, mais rien n'y fait toujours le message téléviseur incompatible HDCP 2.2...
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oribat
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» 01 Fév 2017 19:14
Salut les gars, j'ai le 3050 depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Je viens de m'acheter une platine UHD Oppo 203 et j'ai du changer dans les modes avancés (ceux qu'on active en tenant straight et POWER) le réglages 4K pour faire passer le signal en 444 (option MODE 1) Alors super pour le OPPO qui affiche belle et bien toutes ses couleurs en UHD, mais par contre j'ai perdu le son de ma freebox. L'image passe mais plus le son. J'ai tt essayé sur la freebox revolution, mais rien à faire. En remettant le mode avancé 4K sur MODE 2 ça remarche, mais adieu la belle image UHD de l'oppo. Encore plus curieux si j'éteins ma TV le son réapparaît par miracle. Je n'y comprends rien... des idées ?
Autre question, j'ai la dernière mise à jour en date sur le Yamaha, lorsque je lis une piste Dolby Atmos, il n'apparait sur mon écran que True HD, est-ce que c'est normal sachant que je n'ai que un 5.1 connecté à l'ampli ?
Merci pour votre aide !
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digit@ll
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» 01 Fév 2017 19:23
digit@ll a écrit:
Autre question, j'ai la dernière mise à jour en date sur le Yamaha, lorsque je lis une piste Dolby Atmos, il n'apparait sur mon écran que True HD, est-ce que c'est normal sachant que je n'ai que un 5.1 connecté à l'ampli ?
Merci pour votre aide !
C' est normal ça ... quand un ampli n est pas atmos ou pas configuré en atmos ( ou sans les HP dédiés ) et que tu envoies un signal Atmos, c' est bien une piste True HD qu' il va diffuser ...
Pour le reste, dsl je ne peux t aider
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Chewee Levelu
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» 01 Fév 2017 20:02
desactive voir l'arc de ta tv pour voir
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N3°
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» 01 Fév 2017 21:43
digit@ll Tu dois ecouter avec un dsp activé... choisi le plus neutre ....straight
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la Gazette
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» 02 Fév 2017 3:02
Non, ça ne marche pas j'ai essayé dans dsp en straight, toujours pas de son. J'ai aussi désactivé l'arc de la TV, pas de résultat non plus... Vraiment étrange !
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digit@ll
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» 02 Fév 2017 13:36
oribat a écrit:Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du RX A1050 qui me pose une colle...!
J'ai bien sûr relié toutes mes sources à l'ampli et remonté sur ma télé le hdmi-out qui va bien, mais voilà...tout ne va jamais comme on veut...
Je suis client SFRBOX la fibre et à ce titre j'ai la box 4k et c'est là le hic, si je branche la box sur mon téléviseur en direct tout va bien, mais blocage si je transite via l'ampli. Mon téléviseur de 2014 (non 4k...) n'étant pas équipé de la norme HDCP 2.2, dés que le signal transit par l'ampli affiche un beau message m'indiquant que ma télé n'est pas compatible (je n'ai que le son).
Existe t-il une HDMI 1.4 sur le 1050? (je ne crois pas)
Savez-vous si on peut "downgrader" une HDMI 2.0 et 1.4 sur l'ampli
Auriez-vous une astuce pour contourner ce problème, qui encore une fois ne vient pas de l'ampli mais du téléviseur.
Merci de votre aide.
J'ai eu le même problème avec la box Free 4K. Suffit de brancher la box sur une des prises hdmi qui ne sont pas hdcp 2.2
Sur mon 860 c à partir de la quatrième. Regarde au cul de l'ampli près des prises c noté.
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Schumy67
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» 02 Fév 2017 15:46
Schumy67 a écrit:oribat a écrit:Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du RX A1050 qui me pose une colle...!
J'ai bien sûr relié toutes mes sources à l'ampli et remonté sur ma télé le hdmi-out qui va bien, mais voilà...tout ne va jamais comme on veut...
Je suis client SFRBOX la fibre et à ce titre j'ai la box 4k et c'est là le hic, si je branche la box sur mon téléviseur en direct tout va bien, mais blocage si je transite via l'ampli. Mon téléviseur de 2014 (non 4k...) n'étant pas équipé de la norme HDCP 2.2, dés que le signal transit par l'ampli affiche un beau message m'indiquant que ma télé n'est pas compatible (je n'ai que le son).
Existe t-il une HDMI 1.4 sur le 1050? (je ne crois pas)
Savez-vous si on peut "downgrader" une HDMI 2.0 et 1.4 sur l'ampli
Auriez-vous une astuce pour contourner ce problème, qui encore une fois ne vient pas de l'ampli mais du téléviseur.
Merci de votre aide.
J'ai eu le même problème avec la box Free 4K. Suffit de brancher la box sur une des prises hdmi qui ne sont pas hdcp 2.2
Sur mon 860 c à partir de la quatrième. Regarde au cul de l'ampli près des prises c noté.
Merci de l'aide, mais sur le 1050, les 7 HDMI sont HDCP2.2
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oribat
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» 02 Fév 2017 17:47
force le scaler en 1080p ?
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N3°
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» 02 Fév 2017 17:52
[quote="oribat
Merci de l'aide, mais sur le 1050, les 7 HDMI sont HDCP2.2
[/quote]
Ah oui effectivement... Pas de pôt. Alors je ne sais pas.
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Schumy67
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» 02 Fév 2017 17:58
Je ne connais pas vos amplis , mais le scaler vidéo interne doit pouvoir s'activer et il doit etre possible de forcé un traitement en 1080p et donc downscaler l'hdcp et la 4k si il en recoit .
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N3°
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» 03 Fév 2017 5:37
En effet toutes les hdmi sont hdcp à l'arrière. J'ai pensé au scaler mais rien à faire quelque soit le réglage, toujours pas de son. Donc j'ai contourne le problème avec une bonne vieille fibre optique. Ça marche bien, son et image séparés c'est pas plus mal...
Le plus drôle c'est quand j'éteins la TV, le son revient... Je pige pas.
Mais je répète ce problème existe seulement en mode avancé 4k 1.
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digit@ll
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» 10 Fév 2017 14:23
Salut,
J’aimerais connaitre la classe de l'alimentation du RX-A2060 ainsi que ca puissance, je ne trouve pas les infos sur le net ni de test sur cet ampli.
Car je suis dans le doute sur ces 3 amplis : Denon X3300W, Onkyop TX-RZ810 et le RX-A2060
Gracias
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rasmike
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» 10 Fév 2017 16:50
Le 2060 est en classe AB
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Chewee Levelu
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