Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, RV57 et 100 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

L'utilité d'un caisson ?

Message » 22 Juil 2006 21:51

breizheau a écrit:C'est tout c*n mais tu essayes AVEC et SANS. Tu n'auras plus aucun doute comme moi j'ai eu ! :wink:

comme je l'ai dit dans mon precedent post, je ne suis pas convaincu :wink:
j'ai fait le test, et n'étant pas du genre boom-boom, je n'ai jamais réussi à trouver une integration optimale du dit caisson :-?

celà dépendra du caisson autant que de tes enceintes principales :wink:
TazBurner
 
Messages: 524
Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
Localisation: du canapé... au PC
  • offline

Message » 28 Juil 2006 11:25

J'ai eu le fabricant, je faire des essai avec lui sur une compo a 4 enceintes.
1) en bicablage
2) en branchant les graves des enceintes sur la sortie .1 de l'ampli via un ampli num :o

Je vous raconterais ce sera en septembre au mieux, repos bien merité commence par soit meme :mdr:

Si vous avez des idées de cablage ou de fonctionnement n'hesitez surtous pas, tant que j'y suis.
Toute idée est bonne prendre :idee:

A+
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 28 Juil 2006 11:45

resonance 94 a écrit:J'ai eu le fabricant, je faire des essai avec lui sur une compo a 4 enceintes.
1) en bicablage
2) en branchant les graves des enceintes sur la sortie .1 de l'ampli via un ampli num :o

Je vous raconterais ce sera en septembre au mieux, repos bien merité commence par soit meme :mdr:

Si vous avez des idées de cablage ou de fonctionnement n'hesitez surtous pas, tant que j'y suis.
Toute idée est bonne prendre :idee:

A+

là je pense que çà va cartonner grave (sans jeu de mots :mdr: )
TazBurner
 
Messages: 524
Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
Localisation: du canapé... au PC
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message