Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 300 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 02 Avr 2012 18:48

J'aurais une question bête mais bon, je la pose quand même.
Que vaut le Yam 3010 par rapport au mrx 700 ?
Je parle pas du prix hein! Je vous vois déjà venir :mdr:
jeb
 
Messages: 592
Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Avr 2012 18:51

jeb a écrit:J'aurais une question bête mais bon, je la pose quand même.
Que vaut le Yam 3010 par rapport au mrx 700 ?
Je parle pas du prix hein! Je vous vois déjà venir :mdr:


Tu veux parler du bouton de volume, non ?


bon , je sors :ko:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 02 Avr 2012 18:57

fcouma a écrit:
jeb a écrit:J'aurais une question bête mais bon, je la pose quand même.
Que vaut le Yam 3010 par rapport au mrx 700 ?
Je parle pas du prix hein! Je vous vois déjà venir :mdr:


Tu veux parler du bouton de volume, non ?


bon , je sors :ko:



pwaaaaa ca sent le foutage de gue.... :D :D
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 02 Avr 2012 18:59

Thebadboy a écrit:
fcouma a écrit:
jeb a écrit:J'aurais une question bête mais bon, je la pose quand même.
Que vaut le Yam 3010 par rapport au mrx 700 ?
Je parle pas du prix hein! Je vous vois déjà venir :mdr:


Tu veux parler du bouton de volume, non ?


bon , je sors :ko:



pwaaaaa ca sent le foutage de gue.... :D :D


Non, c'est de l'humour mais AMLOR en a beaucoup pour nous avoir fait croire au MRX1100 :ane:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 02 Avr 2012 19:04

jeb a écrit:J'aurais une question bête mais bon, je la pose quand même.
Que vaut le Yam 3010 par rapport au mrx 700 ?
Je parle pas du prix hein! Je vous vois déjà venir :mdr:


Avant de vendre mon pre Onkyo le 5508 j'ai testé le Yam 3010 et a l'ecoute d'une bande son de film (Avatar) et d'un concert en BD (Marcus Miller) je n'ai pas hesité une seconde... malgré le bouton pas top :ko:

En fait la finition j'y suis quand meme attaché, ayant un ensemble Hifi Accuphase ce n'est plus le meme monde en terme de finition mais pour avoir eu par exempleune belle platine BD DEnon 4010 superbement finie et chere et ben les pannes à repetitions (il faut aller voir le topic dedié pour s'en rendre compte) m'ont fait dire que la qualité doit etre à l'interieur... Si Anthem a deja fait cela et en plus mis de la qualtié dans ses composant je suis pret a accepter ce sacrifice. C'est vrai que mon Onkyo 5508 etait mieux fini (mais aussi tres moche) mais la qualité de ce que j'entend au niveau audio pour le moment ne mefait pas regretter mon achat.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 02 Avr 2012 20:22

euh Amlor (ça me fait penser à un médoc pour l'HTA), je te trouve un peu dur......
moi mes boutons sont plutot "solides", le potard ne bouge pas, (j'ai essayé car je n'use que la telco (qui est faite pour ça d'ailleurs))
c tout, je te trouve un peu vite énervé, mais je pense que tu va vite te réjouir et oublier ce mauvais moment :mdr:
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 02 Avr 2012 20:28

Bon, les gars, faut pas passer 3 pages sur un bouton de volume....ça alourdit le topic pour pas grand chose...
Si chacun rajoute son commentaire pour dire la même chose... :-?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 02 Avr 2012 20:29

Hier soir j'ai regardé un de mes 1er films en BD avec le 700, Intouchables.... Je vous le recommande autant pour l'emotion que pour la bande son qui prend au tripes... les morceaux de musqiue sur ce films sont des grands moment de frissons garantis. J'ai rarement entendu un ampli HC envoyer autant de son dans les enceintes avec une telle qualité.... Et la calibration ARC n'est pas faite, juste les distances et les niveau au sonometre.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 02 Avr 2012 20:31

Ah bravo.....
Je suis impatient d'entendre tes impressions sur un film que tu connais par comparaison de ton ancien matos. :wink:
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 02 Avr 2012 20:38

gil2b a écrit:Hier soir j'ai regardé un de mes 1er films en BD avec le 700, .... Et la calibration ARC n'est pas faite, juste les distances et les niveau au sonometre.

gil



mais qu es ce que t attends :roll: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Avr 2012 20:38

gil2b a écrit:Hier soir j'ai regardé un de mes 1er films en BD avec le 700, Intouchables.... Je vous le recommande autant pour l'emotion que pour la bande son qui prend au tripes... les morceaux de musqiue sur ce films sont des grands moment de frissons garantis. J'ai rarement entendu un ampli HC envoyer autant de son dans les enceintes avec une telle qualité.... Et la calibration ARC n'est pas faite, juste les distances et les niveau au sonometre.

gil




c 'est vrai que la bande son est excellent en dts hd master mais perso je préfère la mélodie de la maserati :o :o qui envoi aussi lours que Beethoven ou chopin
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 02 Avr 2012 21:04

oolivier a écrit:
gil2b a écrit:Hier soir j'ai regardé un de mes 1er films en BD avec le 700, .... Et la calibration ARC n'est pas faite, juste les distances et les niveau au sonometre.

gil



mais qu es ce que t attends :roll: :wink:



Pas le temps :oops: Je m'y colle des mes vacances... mais deja ....outchhhh
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 02 Avr 2012 21:06

TANARD a écrit:
AMLOR a écrit:Non pas de poisson :wink: simplement mon ressenti qui ne plait pas aux possesseurs et aficionado dis-donc :wink: en gros faut mettre un CR ou avis qui plaise ?!?
Je tien à préciser, beaucoup de "matérialistes" l'oublient, c'est le bouton et la finition d'un bouton d'un ampli Anthem que je critique, alors ne vous sentez pas agressés propriétaires d'Anthem, détachez vous un peu de votre matériel.

:zen: Je comprends très bien ta déception, mais son écoute a dû te consoler, non ?
Perso je suis ouvert à tous les avis même différents du mien et de mes goûts, il n'y a que de cette façon que nous pouvons avancer et s'améliorer.
Je suis simplement étonné qu'un passionné achète sans écouter un produit de ce prix.
Il est vrai qu'Anthem aurait pu mettre un bouton en alu brossé noir voire molleté, mais bon, perso, je ne m'en sers pas.


+1 (ma parenthèse s'adressait à personne en particulier, un simple constat après de multiples lectures) :) :-? :wink:
Pour l'instant je n'ai écouté que FIP en webradio, donc pour se faire un avis c'est léger :mdr: :mdr: cependant c'était "assez" agréable pour un flux mp3.
Je n'ai pas recu ma platine LX55, je vais voir ca un peu plus en détail quand je l'aurai, demain j'espère. Il faut aussi que j'attende un moment calme dans la maison pour faire la calibration. Je te dirai ca :)
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 02 Avr 2012 21:21

fcouma a écrit:
AMLOR a écrit:
    1 - branchement des fiches bananes sur les connecteurs Front L et Fronr R: la tôle arrière plie et l'on sent bien que les connecteurs font bouger autre chose
T'es pas non plus obligé d'appuyer comme un malade ...

Je n'ai pas appuyé spécialement fort, mais je t'assure les fiches des cables AudioQuest il faut quand même appuyer très fermement pour les enfoncer
fcouma a écrit:
AMLOR a écrit:
    2 - Allumage -> baisse du volume !!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce que c'est ce bouton ??????????????? Un vulgaire plastique même pas plat et qui s'enfonce sur les cotés comme si l'axe du potar allait lâcher d'un moment à l'autre. C'est tout mou. Un chaîne ou un ampli à 30 € chez Auchan fait mieux.
ca fait très très cheap !!!!!


Tu vas te servir souvent du bouton ?

Oui je m'en sert en plus, étant donné que la position de l'ampli le rend facile d'accès ca m'évite de traverser la pièce pour choper la télémogande
Bon ! La douleur et l'effet de (mauvaise) surprise est passée maintenant je vais me concentrer sur ce que j'entends :)
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 02 Avr 2012 21:26

gil2b a écrit:
OO7livier a écrit:
gil2b a écrit:pour ceux qui ont besoin de 2 sorties, qu'utilsez vous comme switch HDMI, le mien ne laisse pas passer le 1080/24 !!!Pas trop envie de passez à un scaler.

gil


Tu recherches un splitter... :wink:

Bien vu, l'ami, en effet, ils annoncent le son HD + 3D...

Image

•Dimensions (W: 67mm H: 20mm D: 67mm)
•24K gold input/output connectors for maximum signal transfer & corrosion resistance
•In-built pre-emphasis & signal amplification function
•Full support for DTS-HD Master Audio & Dolby TrueHD Audio
•UK 5v Power Supply included
•Version 1.3a/b/c
•Deep Colour Support 36 bit
•Full 10.2 Gbps
•Works with HDMI or DVI-D, HDCP-enabled HDTV
•Supports high resolution video 480p, 720i/p, 1080i/p
•Easy to split 1 HDMI or DVI-D source to two displays.
•Backward compatible with DVI-D
•Support digital audio split, such as LPCM/Dolby-AC3/DTS7.1/DSD
•Sky 3D Support added
•Blu-ray Players
•Playstation 3 (PS3) & Xbox 360 Elite
•HDTVs & HD Projectors
•HDMI and DVI Equipped Devices
•HDMI Supported Laptops, MACs & PCs
•Satellite HD Receivers (ie SkyHD or Virgin V+ HD Settop boxes)

OO7livier.



Merci :wink:

en fait c'est celui que j'ai commandé mais j'ai un conflit, je pensais que ça venais du switch mais nous l'avons testé avec Fred chez Elecson et il laissait passer 2 signaux de projo en 3D et en simultané. Mon proble ne vient donc pas du switch.

gil



Bon en tout cas avec ce spliter c'est niquel, ça laisse passer tout les formats (testé en 3 D et 4K chez Elecson avec 2 projo en simultané) et chez moi le JVC est bien en 12bits, soit le debit maxi. Ce spliter est petit (paquet de clope)les 2 sorties etant simultanées il peut se planquer car aucune manip à faire...

J'ai pu le tester avec mon nouveau plasma qui m'a été livé samedi mais qui m'a laché au bout d'1/2 heures :evil: ... Bon c'est pas grave, j'attend la livraison d'un nouveau plasma j'espère assez rapidement mais comme je l'ai acheté chez Elecson je ne suis franchement pas inquiet pour le SAV :D
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message