LeBigBoss a écrit:Hugo,
J'ai suivi tes conseils et contacté MLS : malheureusement, ils ne sont plus "agréés vidéoprojecteur" par JVC. Il va donc falloir que j'aille chez CTP, seul habilité par JVC en région parisienne pour la prise en charge des VP. ...
Permettez moi de revenir un instant sur la qualité du Service SAV de JVC.
Un seul centre en RP et c'est au client de s'y déplacer ou de régler les frais de transport! Peut-on appeler cela "Service" Après Vente?
N'y a-t-il pas une meilleure façon pour JVC France de démontrer son implication auprès de ses clients qui rencontrent des problèmes avec ses produits, que de restreindre le nombre de stations SAV, donc par définition, d'augmenter les délais d'intervention et multiplier ainsi les inconvénients?
A moins que la satisfaction client, ne soit clairement pas une priorité pour JVC! Navrant!
Il n'est pas question pour moi de faire un quelconque procès d'intention, mais de clairement indiquer qu'un client, ayant légalement acheté un produit, est en droit d'en réclamer en retour un bon fonctionnement. Si ce n'est pas le cas, il FAUT que ceci soit pris en charge de la meilleure façon qui soit.
Pour JVC, ici, ce n'est manifestement pas le cas! Non?
Mci pour ton feed back, Antony!
Hugo