Petit feedback après une semaine, rien à dire de particulier elle gère très bien tous mes appareils, sauf 2 choses que j'ai du apprendre à la main mais c'est pas trop grave: la telco de mon caisson magnat omega que j'ai associé à l'ampli comme ça je peux régler le caisson quelque soit l'activité et le zoom/focus du projo, je sais pas pourquoi mais il n'est pas géré d'origine, bon pas très grave puisqu'on peut tout lui apprendre.
Niveau reproches je trouves le joystick un peu bruyant clic clic... et les touches vol+/- channel+/- sont 'dures' faut vraiment appuier fort, et le désign fait que quand on la tient dans une seule main il est assez difficile d'atteindre les boutons tout en bas.
Autre truc que je trouve un poil dommage c'est que dans les 2 boutons de raccourcis sound et picture on ne peut mettre que les commandes de l'ampli et du diffuseur vidéo, par exemple si je clique sur picture j'ai bien accès aux réglage du projo, si je clique sur sound j'ai accès aux réglages de l'ampli, mais si j'ai envie par exemple d'avoir aussi la touche 'audio' du lecteur dvd dans le menu sound c'est impossible, le seul moyen c'est de faire apprendre la touche audio du dvd comme étant une touche de l'ampli et là ça marche mais c'est un peu de la bidouille.
Tout comme la 525 elle a un détecteur de mouvements et s'allume dès qu'on la prend en main quand elle est en veille depuis longtemps c'est sympa, j'aurais aimé qu'elle s'allume même quand on la touche au bout de 5 minutes mais bon le bouton glow est là pour ça.
Bref globalement satisfait, j'ai hésité un moment avec le modèle au dessus la 785 et je suis content de pas avoir pris ce modèle car à part 2 boutons activités en plus qui ne me manquent pas, un écran couleur et une base chargeur dont personellement je n'ai que faire (j'ai toujours plein de rechargeables 850mA d'avance à cause des jouets de gosses

) elle n'apporte finalement rien de plus tout en étant plus de 2x plus chère...
Pascal