voila le 1073
et le 1017
voila
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiral Benson, atomic cannibal bouda, fandehomecinema, souz2 et 15 invités
Adaptateurs ou cordons d'un coté XLR de l'autre RCA.
J2B a écrit:où trouver du Neutrik au meilleur prix??Adaptateurs ou cordons d'un coté XLR de l'autre RCA.
ou un cable XLR/RCA pas trop cher, c'est pour un CX2310?
@+

TMS a écrit:...
Tu peux demander à La Câblerie, 21, rue Dupérré, 75009 PARIS, tél : 0 142 815 077
jacques

Hugo S a écrit:Bjr,TMS a écrit:...
Tu peux demander à La Câblerie, 21, rue Dupérré, 75009 PARIS, tél : 0 142 815 077
jacques
Excellenteadresse².![]()
Hugo

TMS a écrit:Hugo S a écrit:Bjr,TMS a écrit:...
jacques
Excellenteadresse².![]()
Hugo
Oui, et tu peux même aller voir Fernand de ma part...![]()
jacques

Hugo S a écrit:Bjr,TMS a écrit:Hugo S a écrit:Bjr,TMS a écrit:...
jacques
Excellenteadresse².![]()
Hugo
Oui, et tu peux même aller voir Fernand de ma part...![]()
jacques
Merci. Toutefois lorsque j'y suis allé l'année dernière, j'y venais déjà de la part de quelqu'un (d'autre).![]()
Il semblerait d'ailleurs que le très sympathique et compétent Fernand CAUËT ait de nombreux amis et on peut facilement comprendre pourquoi.
Sachant qu'une partie de mon propre matériel Audio provient du magasin d'en face, dont le patron est non moins compétent et sympathique.![]()
Hugo

Ca dépend quelle carte-son !vroum90 a écrit:y a t il un moyen de brancher le micro ECM8000 directement sur l'entrée d'une carte son de PC ?
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|