cela commence bien; si d'autres ont eu ce genre de mesaventure , qu'ont ils fait???
a suivre.....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patrick.L et 25 invités
La configuration dans mon profil
esuteau37 a écrit:et quand vous en aurez assez des gondoles et des réglages de vis et des camouflages d'écrans, nous continuons à améliorer de vrais écrans en triptyques TENSIONNES et sans gondoles ! pour nous tous, les forumeurs passionnés ...
esuteau37 a écrit:
[modéré par Bardamu voyage]
Je comprends ton enthousiasme mais merci à l'avenir de modérer quelque peu tes propos. Ils sont bien souvent border-line et pas loin de la retape outrancière.
C'est un avertissement sans frais mais il n'y en aura pas d'autres![]()
esuteau37 a écrit:et quand vous en aurez assez des gondoles et des réglages de vis et des camouflages d'écrans,
cinefan a écrit:salut a tous , moi aussi j'ai commande un cinescreen aupres de herr braun , mais visiblement ils s'est "perdu" en route: commande le 10/10 , envoi le 11/10 et sois disant livraison le 12/10 ....aux voisins alors que j'etais present; de plus le chauffeur n'a pas pris la peine de me telephoner ( 2 numeros donné a herr braun) et depuis silence radio!!
![]()
cela commence bien; si d'autres ont eu ce genre de mesaventure , qu'ont ils fait???
a suivre.....
|
Retourner vers Ecrans de projection
|