Ah ben ça y est ça marche.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDOO, ericdv14, EricLille, HAKEM, neochris, Pio2001 et 75 invités
ouai et encore une fois ne DD5.1 pour la franceMr Eric a écrit:vddan a écrit:TEST de [size=150]STAR TREK......
TEST complet avec Bande-annonce et interview........................http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... C3%A9.html
Je rêve ou c'est ton premier double 5/5 ?
Willou a écrit:ouai et encore une fois ne DD5.1 pour la franceMr Eric a écrit:vddan a écrit:TEST de [size=150]STAR TREK......
TEST complet avec Bande-annonce et interview........................http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... C3%A9.html
Je rêve ou c'est ton premier double 5/5 ?
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:Surtout avec de bons mixages. C'est quand même ça la base!
Les débits de fou qu'on nous propose, permettant d'affoler tous les chiens du quartier à coup d'ultrasons, je m'en fiche pas mal.
bichunmoo a écrit:LABYRINTH
Zone ABC / Import UK / VO et VFQ DOLBY TRUE HD 5.1
Image : 4/5 : Quel plaisir de redécouvrir ce film dans de telles conditions. L'image a été magnifiquement restaurée avec un joli piqué, des couleurs naturelles et un grain cinéma bien conservé. Les contrastes sont très bien gérés et la profondeur de champs est omniprésente.
Son : 3,5/5 : Les voix sont très bien restituées et les effets surrounds bien répartis. Les musiques de David Bowie reprennent un coup de neuf. Notez que la VO est moins puissante que la VF mais beaucoup plus subtile. D'ailleurs cette dernière est une version québécoise sans accent. A voir sur le Zone B français si cela est la même chose.
Apport HD : Une édition à posséder absolument pour tous les fans de ce film culte de Brian Henson car la HD lui a redonner ses lettres de noblesse.
En non compressé ou en sans perte, non!OUI et NON.....disons que des débits plus élévés nous amènerais surtout une qualité de spatialisation,de finesse,etc...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|