Test de
DEEP IMPACT
J'ai tjs trouvé ce film très sympa, dans la veine d'Armageddon, mais avec des persos plus fouillés (Téa Léoni, Elijah Wood) et surtout il n'y a pas Ben Affleck et ça c cool

!!!
Image : Très beau transfert, je m'attendais à bien pire le film datant dèja de 11 ans et pouvant être considéré comme un fond de catalogue.
Le piqué est très probant, la définition est bonne sans être abusé par quelques EE ou DNR disgracieux, la colo très juste et les contrastes bien appuyé bien que manquant un poil de profondeur.
Seul bémol, les effets spéciaux, qui appuyé par la HD ont très mal vieilli (l'eau par exemple est une catastrophe), ce qui est acceptable en SD devient risible en HD ! Comme quoi la HD n'a pas que du bon parfois !!
Son, La première partie du Film est assez calme, et recentré sur l'avant mais assez bien aéré entre le centre et les ambiances !
Bien entendu quand la comête s'écrase et notamment que la mer se retire devant Téa Léoni, là c'est autre chose et ça devient très très méchant

Bien que la VF soit un 5.1 tous ce qu'il y a de + classique, la VO est en True HD, mais n'ayant pas le matos pour tester je vous laisse juge de la VO
Conclusion trés beau transfert pour un film qui à mon avis constitue un très bon film du mythe de la "Fin du Monde", boudé en salle à tort AMHA !