Y'a pas moyen de désactiver les notifs par mail dans le profil? il me semble que si.
En tout cas, vu que j'ai une boite mail spéciale forum (avec sa règle de message propre), du coup, ça ne me gène pas.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDOO, ericdv14, EricLille, HAKEM, neochris, Pio2001 et 75 invités
La configuration dans mon profil
STAR WARS a écrit:vddan a écrit:From Paris With Love / Test blu-ray français zoné B![]()
Le film : TRES BIEN !
Le blu-ray : 9.2/10
On débute avec 2 bandes-annonces en HD " L'IMMORTEL et D'ADELE BLAN-SEC". Le transfert HD qui nous est proposé par Europa-Corp, est de bonne qualité comme souvent, mais peut-être inférieur en piqué par rapport au meilleur. La compression se fait sentir un peu dans les basses lumières,la colorimétrie est parfaite et l'effet 3D/profondeur est aléatoire suivant les plans. La bande-son quant à elle est hyper dynamique et explosive par un caisson ne cessant point d'aboyer. DTS HD Master Audio 6.1 annoncé, mais mon lecteur LX91 m'a affiché que du 5.1 ??????malgré cela les DSP de mon préampli me les a formaté ou lu en 6.1 et il faut reconnaitre que cette piste DTS HD en VO ou VF dépote grave !! Les bonus dont le making-of son sympa et relativement instructif .
Fiche complète........http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 74057.html
+1 film vraiment sympaavec beaucoup d'actions
chris.24 a écrit:Je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas. Pour moi le 1 suffit et l'histoire s'arrête là...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|