|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Le topic des écrans Cinescreen
C'est assez biarre ma banque dit leur avoir donner l'argent hier et eux n'ont toujours rien recu...
- koguna
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 13:44
Non , c'est normal
Avec les banques , l'instantané n'existe pas
T'as qu'a voir les dates de valeurs avec les chéques
T'as qu'a voir les dates de valeurs avec les chéques
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
J'ai pas de probleme avec les cheque ca n'existe pas en Belgique :p
- koguna
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 13:44
Veinard
Bon , a priori , t'as des problémes ailleurs
Ca équilibre
PS: tu peux y aller francky ! Postes , on te couvres
Bon , a priori , t'as des problémes ailleurs
PS: tu peux y aller francky ! Postes , on te couvres
- McGayver
haplo789 a écrit:Ouais! C'est bien ça! Enfin...Qui teste d'abord?
Ben toi
Ca y est ! j'ai repris la main Mc' ...
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
francky.rds a écrit:aldo a écrit:branche pas de cable reseau autre que celui fournie, un conseil
j(aurais meme pas du y touché et de me contenté que de la telco
Ben moi elle m'a dit le contraire. Je viens de mailer Miss OTTO pour acheter un cordon machin LAN de 5 mètres et voici sa réponse :
"Allô,
Nous n'avons pas encore le câble.
Vous pouvez prendre chaque câble du magasin.
Le salut
Sabrina Otto"
Un commentaire ?
- francky.rds
OUI ! 2 même
1)qu'elle arrête de déconner et qu'elle se mettent sérieusement au Français
2)qu'elle arrêtes de parler dans sa souris : Allô , c'est pour le téléphone
Par contre en Anglais elle est bonne
Sinon , je comprends qu'elle te dis que tu peux entrer dans un magasin , prendre tout les cables que tu veux et te barrer
bon , moi aussi je m'enfuis
1)qu'elle arrête de déconner et qu'elle se mettent sérieusement au Français
2)qu'elle arrêtes de parler dans sa souris : Allô , c'est pour le téléphone
Par contre en Anglais elle est bonne
Sinon , je comprends qu'elle te dis que tu peux entrer dans un magasin , prendre tout les cables que tu veux et te barrer
bon , moi aussi je m'enfuis
- McGayver
Mc' dis-nous parce que Aldo met en cause le fait d'avoir changé son câble réseau.
Miss OTTO est bien entrain de nous dire que tous les câbles peuvent faire l'affaire ?
Miss OTTO est bien entrain de nous dire que tous les câbles peuvent faire l'affaire ?
- francky.rds
francky.rds a écrit:Mc' dis-nous parce que Aldo met en cause le fait d'avoir changé son câble réseau.
faut voir si elle parle de tout les cable de leur magasin ou des magasin en général ?
par contre mon cable long est identique quele leur, pourquoi ça a merdé a ce moment là, il ne marche pas il y a que celui forunie qui marche
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
aldo a écrit:francky.rds a écrit:Mc' dis-nous parce que Aldo met en cause le fait d'avoir changé son câble réseau.
euh...j'hésites entre le 50/50 et le vote du public![]()
![]()
C'est ben ça l'problem ! C'est que je suis pas sur à 100% de ce qu'elle bargouine......bar à gouines ?![]()
faut voir si elle parle de tout les cable de leur magasin ou des magasin en général ?
Moi , j'ai le sentiment qu'elle parles de leur boutique mais bon.......![]()
par contre mon cable long est identique quele leur, pourquoi ça a merdé a ce moment là, il ne marche pas il y a que celui forunie qui marche
Si il est cablé exactement pareil et que les prises sont bien des RJ45 , y a pas de raison qu'un cable réseau de fonctionne pas....en théorie......en pratique ça m'à l'air d'être radicalement différent![]()
Ou alors y a une grosse fêve est il a fallu que ça te tombes dessus![]()
- McGayver
le soucis c'est que quand je met le cable RJ45 que j'ai acheté rien ne marche et quand je met le leur ça remarche donc leur cable doit etre partuiculier non?
- aldo
- Pro-Fabricant

Peut-etre une connerie, mais as-tu pris un rj45 droit ou croisé ?
- MarcVDL
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 13:31
aldo a écrit:le soucis c'est que quand je met le cable RJ45 que j'ai acheté rien ne marche et quand je met le leur ça remarche donc leur cable doit etre partuiculier non?
Absolument
Mais faudrait arriver à trouver quoi
1) le cablage est différents (croisements des fils ...ou pas , etc...)
2) probléme de blindage
3) impédance vraiment particuliére
A moins que ça ne soit les connecteurs RJ45 qui soient fabriqués de façon curieuse (ou tout simplement mal faites) et la connexion ne se ferais pas au niveaux des contacts
- McGayver
McGayver a écrit:aldo a écrit:le soucis c'est que quand je met le cable RJ45 que j'ai acheté rien ne marche et quand je met le leur ça remarche donc leur cable doit etre partuiculier non?
Absolument![]()
Mais faudrait arriver à trouver quoiPersonellement , je ne vois que 3 trucs :
1) le cablage est différents (croisements des fils ...ou pas , etc...)
2) probléme de blindage
3) impédance vraiment particuliére
A moins que ça ne soit les connecteurs RJ45 qui soient fabriqués de façon curieuse (ou tout simplement mal faites) et la connexion ne se ferais pas au niveaux des contacts
je vais noté ce qu'il y a marqué sur chaque cable peut etre on vas trouvé ou est le soucis
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

En prenant un multimétre et en testant points de connexions par points de connexions d'une RJ45 à l'autre , tu devrais vite savoir si le cablage est croisé ou pas
Et si il l'est , de quelle maniére
Je penses que c'est le premier truc à faire .
Si vraiment tout est normal , brancher le cable d'origine sur le carter et relever des valeurs de tensions significatives sur chaques connexions (ou d'impédances si hors secteur), brancher le cable réseau standard à la place de l'autre et remesurer de la même maniére
Si aucunes valeurs ne s'affichent , c'est que les contacts ne se font pas . Auquel cas , ce sont les RJ45 qui seraient en cause : resterait plus qu'a les zieuter à la loupe pour voir la différence avec les standards
A moins que ça ne viennent des embases femelles qui empécheraient les connexions
Si vraiment tout est normal , brancher le cable d'origine sur le carter et relever des valeurs de tensions significatives sur chaques connexions (ou d'impédances si hors secteur), brancher le cable réseau standard à la place de l'autre et remesurer de la même maniére
Si aucunes valeurs ne s'affichent , c'est que les contacts ne se font pas . Auquel cas , ce sont les RJ45 qui seraient en cause : resterait plus qu'a les zieuter à la loupe pour voir la différence avec les standards
A moins que ça ne viennent des embases femelles qui empécheraient les connexions
- McGayver
|
Retourner vers Ecrans de projection
|