Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 142 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

ELECSON A LAS VEGAS

Message » 09 Jan 2003 15:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: belle adresse pour une retraite 8) :wink:
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 09 Jan 2003 16:13

alain.elecson a écrit:m en fou...

A VENDRE...

MAGASIN DE HIFI TOUT ÉQUIPÉ...BIEN PLACÉ ...
ME CONTACTER SUR
alain-futurex.elecson@CAIMAN.island.laba
8)


et ho !! C pas le Forum ventes ici :D :D :D

Sinon ça pourrait m'interesser... j'bosse à 300 mètres, ça me changerait pas de métro :D

CainJr (en reconversion)
Cain Junior
 
Messages: 419
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2003 17:55

t es un mauvais recipient d'adresse alain c'est marquer dans la reponse de ton adresse :lol:

The following mail could not be delivered.
Reason: The Domain Name of the Recipient Address alain-futurex.elecson@CAIMAN.island.laba is Invalid
***************** End of message ***************


FGO (testeur fou)
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Jan 2003 19:19

Je profite de ce post pour transmettre à Alain et Ronan mes bons voeux ainsi que les remerciements chaleureux de mes trois enfants, car suite à mes récentes visites chez Elecson, NOUS MANGEONS DES PATES TOUS LES JOURS, et ils préfèrent nettement ça aux haricots verts et autres épinards frais du marché. :lol: :lol: :lol:

alain
al78
 
Messages: 349
Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
Localisation: Yvelines
  • offline

CES

Message » 09 Jan 2003 22:42

Bonjour,

Est-ce que vous connaisez des adresses de sites Web qui font des reportages sur le CES de Las Vegas pour le Homecinema avec pliens de photos ?

Merci


Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 09 Jan 2003 23:10

J'ai trouvé des photos sur www.dvdrama.net :wink:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Jan 2003 0:21

Laurent B. a écrit:J'ai trouvé des photos sur www.dvdrama.net :wink:

Laurent Image


Oooh, Tu as vu, il y a un gros stand DENON :o J'espère qu'on aura les photos de tous les côtés de ce stand... avec des gros plans Image

Comme c'est alléchant !!!! Image


Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Jan 2003 8:19

Maxwell Sheffield a écrit:Oooh, Tu as vu, il y a un gros stand DENON :o J'espère qu'on aura les photos de tous les côtés de ce stand... avec des gros plans Image


Ah non, j'ai pas vu le stand Denon sur les photos :cry:
Je vais allez y refaire un tour. 8)

Sinon, du coté de Denon, il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'informations pour le moment. Sur le forum ezBoard, Oliver parle juste d'un nouveau DVD-2900 SACD & DVD-A à $999, mais il n'a pas plus d'informations... A suivre ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Jan 2003 10:23

good morning every body,

En direct de Las Vegas, sur clavier QWERTY, quelle angoisse, voici le premier petit CR de la visite de ce matin (car l'apres midi on avait une sortie dans le desert en Hummer, quel pied, decidement on a pas des metier faciles.

je fais un test a tout de suite
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2003 10:28

He's alive ! :wink:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 10 Jan 2003 10:33

OK ca marche

Desole d'avance pour ls fautes de frappe, l'absence d'accent, il n'y en a pas sur cet erzatz de clavier, et je n'arrive pas a voir sur l'ecran de tele de la chambre.

SHERWOOD FIRST on ne se refait pad. bonne nouvelles les 863 et 963 continuent et il vient se greffer n R965 plus puissant parait il plus audiophile que le 963. Transfo torique, DTS 24\96, dolby headphone, convertisseurs video dans tous le sens, Prix US 2000 dollars, dispo US mars. Cela devrait faire du 2300 euros en decembre chez nous.

L,ampli preampli 958 pas encore dispo chez nous a etre remplacer par un modele dans l'esprit du 965 et sur le papier cela promet d'autant que le prix des 2 element est annonce a 300 dollar. Nouvelle finition en alu brosse du plus bel effet, j'en salive d'avance.

Un lecteur DVD Slim pascher (300 dollar) progressif scan MP3 et un ampli tuner DD DTS ES en 6x100 watts de taille slim. Si il sonne comme ces grand freres c'est du tout bon pour ceux qui ne veulent pas un monstre. Prix US 80 dollars

A suivre
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2003 10:42

Je fais des messages court car j'en ai fais un long que j'ai perdu donc je suis un peu venere...

Proton : j'ai rencontre le PDG et oui madame qui m'a annonce en guise de bienvenue que Proton arrete la hifi pour se consacrer a l'image. J'ai d'abord accuse le coup puis en disctutant il m'a dit qu'il ne voyais pas d'inconvenient a faire des serie d'ampli pour des commandes de 200 piece et la tres bonne surprise fut d'apprendre qu'il leur etait facile de penser un preampl du type AS2640 avec DPLII, et entree 5.1 Il est ouvert a toutes negociations si une quantite suffisante est commande.

Si ca ca marche c'est magique car il m'a dit que cela ne reviendrait pas beaucoup plus cher...a suivre de pres donc et surtout faire pression sur l'importateur pour qu'il rentre un tel produit.

a suivre
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2003 10:53

Comme je n'avais plus beucoup de temps j'ai survole quelaues stands dont Yamaha pour voir enfin le DVD multistandard DVS 2300 qui faute d'avoir ete ecoute a ete sous pese et on sent la machine serieuse. Bien fini qui tient bien dans la main, si en plus il sonne se sera parfait

Un petit coup d'oeil au Stand Denon pour faire plaisir a Laurent Balloy et pour voir le DV9200, un modele SACD DVD Audio qui fait serieux comme le Yam. Par contre pas moyen d'avoir le tarif...

Voila pour cette premiere matinee d'autant qu'il est tard ( 1h00) etque j'ai mes 9 heures de decallage horaire dans la vue.

A demain pour un CR nouveaute Rotel et BW si je peux,

Bon vent (et bonne neige) a tous,

Ronen Elecson
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2003 10:58

tu tiens le bon bout ronan !

continue comme ça, et j'espère que tu as prévu de grosses valises, ça à l'air lourd tout ce dont tu nous à parler :p
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Jan 2003 12:12

ne l 'écoutez pas il est calfeutré dans un bunker a Juvisy sur Orge et avec 4 machine PC over boosté, et il gratte l info comme un malade tte la journée...
ceci n'est qu'un coup de pub ' !!!

8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message