Alors la différence de son

|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
pm57 a écrit:A part le Signal to Noise sur le 1002, ces appareils hormis la puissance ont tous les même données techniques.
yanikus a écrit:pm57 a écrit:A part le Signal to Noise sur le 1002, ces appareils hormis la puissance ont tous les même données techniques.
Non, ouvre les et tu verras que les alimentations à découpage sont différentes et le jus délivré ne sera le même .
A l’écoute la différence est assez nette . Elle le sera plus ou moins selon le préampli, les enceintes , la source et les capacités auditives .
Je l’ai déjà dit, je le fais à nouveau pour ceux qui parlent , qui parlent ......... , comme d’hab.![]()
gentlegiant a écrit:bonsoir
pour avoir testé un XLS 1502 et 2002 et pour utiliser des yam's P2500 /3500 et 7000 sur mes différentes configurations
meme si les crown ne déméritent pas , avantage au yam's Pxxxxs
Luc
gentlegiant a écrit:bonsoir a tous
le terme fin pour ce qui concerne les crown's n'est pas le terme qu'il convient
tout au contraire certes c'est très "punchy " ,mais pour ce qui concerne le critère de "la musicalité et du timbrage" c'est très "brut de pomme"
dans un premier temps ça passe et fait illusion ,mais après avec le recul des ecoutes des plus "attentives" ,ce coté "exubérant" lasse vite
essais fait (un 1502 ) sur une paire de tannoy DMT15 ( celle d'un ami ) et sur mes JBL4435,altec 19 , infinity Kappa 9A pour ce qui est en usage passif .
Pour ce qui est en usage bi amp active (2002 + 1502) test effectué sur mes doubles 41 cm altec 3154 ou doubles AUDAX PR380 MO sur compression 2 pouces JBL 2450 pavillon BMS 2236 ou tad th 4001
donc a ce titre on ne peut pas dire que ces tests et avis soient fait a l'emporte pièce sans discernement ni panel des plus varies en terme d'enceintes associées
LUC![]()
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|