Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, gege27, martinst4, papinova, pasender, pepelomas84, rmsk, Thierry Wautelet, Ultranova et 214 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 17 Déc 2018 13:49

adpcol a écrit:
Keron a écrit:
Pour ta proposition d'alloc, on peut faire plus simple. Fin des allocs et de toutes les aides CAF. Mais fin des cotisations. Les travailleurs seront gagnants. Les assistés devront se trouver un emploi. C'est simple.


Quand tout le monde paiera des allocs sur l’ensemble de ses revenus,on en reparlera.
Par exemple,les fonctionnaires veulent l’integration des primes dans leurs revenus pour la retraite.
Mais,sur ces primes ils ne cotisent pas pour incapacité/ vieillesse.
Y’a du grain a moudre en matiere d’egalité. :friend:
Phil


Je suis contre cela. Ces fonctionnaires savaient ce qui était leur régime pour les vieux jours. Ils ont signés. Que tout soit respecté. Ce pourquoi je suis en rage quand je vois que l'on veut me faire travailler 7 ans de plus pour gagner moins. Et si on doit en plus changer le mode de cacul, cela me fait chier. D'autant que des primes, j'en ai point. Donc je serais encore le dindon de la farce :)
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Déc 2018 13:54

Mais tu sais,c’est le cas de tout le monde...
J’ai pris 1,5 an avec Fillon en un seul coup,y’a pas mort d’homme.
T’as signé y’a 30 ans?
J’aisigné y’a 40 ans.
World is changing.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Déc 2018 13:57

adpcol a écrit:Normal que tu te sentes un peu baisé non?
Phil :D

C'est pas faut de vous avoir prévenu au moment du débat sur le mariage gay :mdr: :hehe:
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Déc 2018 13:59

adpcol a écrit:Mais tu sais,c’est le cas de tout le monde...
J’ai pris 1,5 an avec Fillon en un seul coup,y’a pas mort d’homme.
T’as signé y’a 30 ans?
J’aisigné y’a 40 ans.
World is changing.
Phil


Bon, j'ai quand même eu une belle médaille et 5 jours de congés il y a quelques années :)
Avec un peu de bol, j'aurai celle des 60 ans au travail. La grosse qui brille de partout et que l'on peut accrocher devant sa voiture comme mon papi à l'époque de l'automobile club de l'ouest :)
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Déc 2018 14:00

adpcol a écrit:
moumou3 a écrit:
Phil, si demain Macron fait un communiqué pour dire qu'il est d'accord pour le RIC car cela se fait aussi en Suisse et qu'il va étudier le sujet pour l'adapter au mieux aux institutions de la France et qu'il renonce au gel des retraites, le mouvement s'arrête demain.

Et s'il ne s'arrêtait pas, je ne le soutiendrais plus. C'est aujourd'hui la revendication qui ressort le + avec en second l'indexation des retraites sur le coût de la vie.

Le reste peut attendre mais pas ces deux mesures.

C’est tres compliqué ce Ric.
Combien de signataires? Quels domaines? Quel verifications v/s constitutionnalité?
Ça se fait pas en 15 jours.
Concernant le gel des retraites et la hausse de la csg( que je prends pleine gueule) ,mon premier reflexe a ete de m’insurger ( 3ncore une taxe ciblee),mais a la reflexion ça m’empeche pas de vivre ...alors pourquoi pas ! Ce qui me gonfle c’est que j’attends les mercis...je peux attendre longtemps :D .
Si je peux donner X ,c’est que je pourrai donner ( et j’emploie le mots a bon escient) X x 2...
Phil
Phil


Le jour où tu me diras merci de travailler plus longtemps pour t'assurer tes vieux jours, je pourrais envisager de monter avec Alain t'embrasser le joufflu :)
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Déc 2018 14:05

Ah ben ,dans ta boite,plus t’es present plus tu me coûtes :bravo:
Phil
T’as vu j’ai parlé de presence ,pas de travail,parceque là tu aurais pu penser que je me moquais :siffle:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Déc 2018 14:34

Image

Une belle tête de vainqueur ... avec le poil de dessous de bras bien luisant :ko: La barbe rousse, teintée au henné, fût durant les années 90, le signe distinctif des égorgeurs du GIA en Algérie. :grad: Il a du offrir une belle éducation à ces marmots celui-là :charte:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Déc 2018 14:38

Il me fait penser à celui là :

Image
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Déc 2018 14:50

beb a écrit:
adpcol a écrit:C’est quoi le taux de remplacement de la population française?
Je milite pour 2 enfants avec allocs dès le premier.
Quotient familial limité à 3 parts : couple avec 2 enfants.
Le reste c’est demerdes toi si t’en veux plus mais sans l’etat.
Comment s’occuper correctement de 3,4 ou 5 gosses dès qu’ils vont faire des études, de la formation sachant que même a ce niveau l’état devra prendre en charge a partir de 21 ans formation, périodes de chômages ou de recherche d’emplois etc...
Comprends pas cette politique nataliste,alors que la dentelle de renouvellement se fera sur l’imigration ,ineluctable.
Phil


En voilà une proposition saine...


Pas mieux. :thks:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 17 Déc 2018 15:05

griosu a écrit:Image
Une belle tête de vainqueur ... avec le poil de dessous de bras bien luisant :ko: La barbe rousse, teintée au henné, fût durant les années 90, le signe distinctif des égorgeurs du GIA en Algérie. :grad: Il a du offrir une belle éducation à ces marmots celui-là :charte:

Normal en cette période de Noël: Teint au henné, le divin enfant. :hein: :ohmg: je suis loin :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 17 Déc 2018 15:06

File en effet très vite :)
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Déc 2018 15:09

Z'ont entendu parler du pacte ceux-là je parie :ko:

https://www.europe1.fr/societe/paris-de ... ns-3822110

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Déc 2018 15:17

alain_38 a écrit:Normal en cette période de Noël: Teint au henné, le divin enfant. :hein: :ohmg: je suis loin :adieu:


Heu...wait.

Tiens:

http://www.sosdepression.org/
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 17 Déc 2018 15:22

griosu a écrit:Z'ont entendu parler du pacte ceux-là je parie :ko:
https://www.europe1.fr/societe/paris-de ... ns-3822110

D’ou l’injonction "arrête-toi la, comédie !", comme on dirait à Neauphle-le-Château.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 17 Déc 2018 15:30

griosu a écrit:Image

Une belle tête de vainqueur ... avec le poil de dessous de bras bien luisant :ko: La barbe rousse, teintée au henné, fût durant les années 90, le signe distinctif des égorgeurs du GIA en Algérie. :grad: Il a du offrir une belle éducation à ces marmots celui-là :charte:

Tu sais, la phrénologie, ça fait 150 ans que c'est rangé dans le placard des grandes couenneries, comme l'astrologie et les croyances folkloriques.
Mais les croyances ont la vie dure: tu viens encore de nous le montrer.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message