Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ChaG, EricLille, gardfield77, martinst4, portenawak, Scudabear, Sietch31 et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Halte aux Pro-Ana !!!!!!

Message » 06 Juin 2007 14:36

Shadowone a écrit:Y'a pas d'hommes anorexiques ?


Comme je l'ai dit plus haut, 9 anorexiques sur 10 sont du sexe féminin...
Le mouvement Pro Ana est majoritairement féminin...
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 06 Juin 2007 14:44

Anakin_41 a écrit:Pfffff
Y en a c'est limite des squelettes ...

Ce sont surtout, pour la plupart, des fakes (on peut trouver la vraie photo voire des comparatifs avant/apres sur le net pour certaines).

Et j'ai peur qu'helas la campagne de pub à laquelle à participée la fille du reportage de TF1 hier ne soit soupsonnée aussi d'etre des faux, vu son extrème maigreur. Sans parler que, vu que c'est Benetton qui va la faire, on va encore plus s'attacher au scandale provoqué qu'au message.

Edit: la dernèire photo c'est sauf erreur Keira Knigthley, qui n'a rien d'anorexique elle est juste super maigre.
Dernière édition par Dialhot le 06 Juin 2007 14:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 06 Juin 2007 14:48

Shadowone a écrit:Heuuuu, ya pas des photos en trop. Miss Beks, je ne la trouve pas spécialement anorexique


Image

Y'a toujours rien qui te choque ??? :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 06 Juin 2007 14:53

Dialhot a écrit:Edit: la dernèire photo c'est sauf erreur Keira Knigthley, qui n'a rien d'anorexique elle est juste super maigre.


Oui, c'est bien elle, et je confirme qu'elle est ANOREXIQUE !! :roll:

"Juste super maigre", comme l'exemple que tu donnes, c'est nocif pour la santé, et ce n'est pas moi qui l'invente...
Mais quand tu te mets en tête de devenir, de rester "super maigre", excuse-moi, mais là c'est très grave, c'est se tuer à petit feu (que ce soit conscient ou pas !) :-?

Image
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 06 Juin 2007 14:56

christelle 31 a écrit:
Shadowone a écrit:Y'a pas d'hommes anorexiques ?


Comme je l'ai dit plus haut, 9 anorexiques sur 10 sont du sexe féminin...
Le mouvement Pro Ana est majoritairement féminin...


j'en connais des hommes qui sont Pro Anal :idee: :lol:

Btk, Winch ? un commentaire ? 8)


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 06 Juin 2007 14:58

t'as les idées tellement larges que tu ne me sens* pas derrière toi? 8)









*et pourtant, mon bain annuel dnas la manche date de la canicule 2003 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:10

Voici le mail que je viens de recevoir de l'hébergeur "unblog.fr":

Bonjour,
Désolé, mais rien n'interdit les prises de position de ce(tte) blogueur(euse).
Je comprends que vous les trouviez contestables voir néfastes, cependant, ce n'est pas aux hébergeurs internet de faire la loi, aussi c'est un combat perdu de faire la chasse à ce genre de blogs tant qu'ils ne seront pas interdits légalement parlant.
Une proposition de loi en ce sens est en cours:
http://www.assemblee-nationale.fr/12/pr ... on3481.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Cependant elle n'a aps encore été votée:
http://www.assemblee-nationale.fr/12/do ... orexie.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
et tant que ce ne sera le cas, ces blogs ne feront pas l'objet de fermetures.
Cordialement
Quentin
http://unblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;


Je trouve ça affligeant :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:10

Shadowone a écrit:Heuuuu, ya pas des photos en trop. Miss Beks, je ne la trouve pas spécialement anorexique, par contre les premières photos, on les dirait sorti directement d'un camp nazi ... affreux ! :cry:

Y'a surtout la moitié des photos qui sont des photoshops completement pourris :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:10

pour revenir au sujet: moi je l'aime bien jo ana :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:13

christelle 31 a écrit:
Shadowone a écrit:Heuuuu, ya pas des photos en trop. Miss Beks, je ne la trouve pas spécialement anorexique


Image

Y'a toujours rien qui te choque ??? :roll:

Moi oui, y'a un truc qui me choque: la retouche photoshop est super mal faite :lol: ;)

Loin de moi l'idée de nier que l'anorexie est un vrai probleme, mais faut arrêter de balancer tout et n'importe quoi... comme dit plus haut, une toute petite recherche sur le net permettra de trouver des sites qui montrent avant/apres la retouche, c'est affligeant :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:13

kinslayer a écrit:
Shadowone a écrit:Heuuuu, ya pas des photos en trop. Miss Beks, je ne la trouve pas spécialement anorexique, par contre les premières photos, on les dirait sorti directement d'un camp nazi ... affreux ! :cry:

Y'a surtout la moitié des photos qui sont des photoshops completement pourris :roll:


Les 3 premières sont très probablement retouchées, oui, afin de donner des "modèles idéaux" :roll:

Mais pour les miss suivantes, désolée, ce sont des photos qu'on trouve dans les magazines !!! Alors si "photoshoped" il y a eu, je doute que ce soit pour enlever des dizaines de kg aux nanas !! d'autant qu'elles sont toutes connues pour être des anorexiques !! :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:14

kinslayer a écrit:
christelle 31 a écrit:
Image

Y'a toujours rien qui te choque ??? :roll:

Moi oui, y'a un truc qui me choque: la retouche photoshop est super mal faite :lol: ;)

Loin de moi l'idée de nier que l'anorexie est un vrai probleme, mais faut arrêter de balancer tout et n'importe quoi... comme dit plus haut, une toute petite recherche sur le net permettra de trouver des sites qui montrent avant/apres la retouche, c'est affligeant :roll:


Ne te gêne pas, amène donc les photos "avant" la soit-disant retouche...
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:14

christelle 31 a écrit:
Dialhot a écrit:Edit: la dernèire photo c'est sauf erreur Keira Knigthley, qui n'a rien d'anorexique elle est juste super maigre.


Oui, c'est bien elle, et je confirme qu'elle est ANOREXIQUE !! :roll:

"Juste super maigre", comme l'exemple que tu donnes, c'est nocif pour la santé, et ce n'est pas moi qui l'invente...
Mais quand tu te mets en tête de devenir, de rester "super maigre", excuse-moi, mais là c'est très grave, c'est se tuer à petit feu (que ce soit conscient ou pas !) :-?

Image

Bon, alors je vais te remettre dans le contexte : il n'y a pas encore 4 ans je pesais 49 kgs pour 1m76, et je ne suis ni une fille, ni anorexique. Toutes les vitamines et developpeur d'appetit du monde n'ont jamais servi à rien, je n'assimilais pas, tout simplement. Je n'ai jamais dépassé les 54 kgs - limite pour passer en IMC suppérieure a 18 et ne plus être considéré médicalement comme "maigre" - jusqu'à 34 ans, puis la nature étant ce qu'elle est, le métabolisme change, je fais 64 kgs (37 ans).

Tu confonds ceux qui se forcent à devenir et/ou rester maigre et ceux qui le sont "de nature".
La maigreur naturelle existe tout autant que l'obesité maladive.

Keira n'a jamais été plus grosse que ce qu'elle est sur tes photos, elle n'est pas plus anorexique que je ne l'étais il y a quelques années. Victoria Beckam, par contre, est "devenue" maigre il y a peu... là tu peux parler d'anorexie.

Et pour continuer de te mettre dans le contexte : j'ai divorcé d'une ex anoréxique (une vraie, de celle qu'il m'a fallu faire interner de force pour lui sauver la vie avec sonde de gavage et contrat de sortie fixant un poids limite à atteindre) et ma nouvelle copine est mannequin.

Tout ca pour te dire que l'anorexie je connais aussi. Ne te trompe pas ni de combat, ni de cible.
Dernière édition par Dialhot le 06 Juin 2007 15:16, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 06 Juin 2007 15:14

christelle 31 a écrit:d'autant qu'elles sont toutes connues pour être des anorexiques !! :roll:

Keira machin (enfin, la nana de pirates des caraibes) est certes maigre.

Mais faut arrêter de faire l'amalgame entre "maigre" et "anorexique".

J'ai une cousine qui est vachement maigre, en pleine forme, santé excellente, mais elle n'a pas le moindre gramme de graisse, et pas pour autant anorexique.

Maigre n'est pas un synonyme d'anorexique... ;)
Invité
 
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:15

Faut pas tout confondre non plus...

l'anorexie c'est une pathologie mentale. La fille se fait vomir se force a ne pas manger etc.. C'est une forme de masochisme je dirait.
Apres toute les femmes qui sont maigres ne sont pas anorexiques. Keira a toujours refuté qu'elle etait anorexique, elle promet d'ailleurs de porter plainte contre n'importe qui qui pretend qu'elle l'est. elle a d'ailleur deja gagné un proces pour ca...) . elle est bien maigre mais anorexique ce serait a un psy de le dire.

L'anorexisme c'est maaaal, mais j'ai l'impression parfois que c'est l'occasion de lancer une chasse au sorciere contre les filles maigres..

Apres comme deja dit plus haut, en lisant le texte du premier post je me demande si c'est pas juste un hoax tellement c'est gros ( :oops: désolé)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message