Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, hmb21000, killi13011, MixRys, papinova, poilau, Scudabear, TELLOUCK, vfr2002 et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

halte là les montagnards sont là..y a t il des 74 ??

Message » 28 Aoû 2002 14:25

Et Hop un G'nevois de plus :-)

et pour le Matos ...

sans me tromper je pense que tu as eut a faire à Damien non?

c'est le vendeur le + cool que je connaisse ,autant lui est cool que sa patronne est ******.


Effectivement, Damien et une personne bien sympatique, mais Madame m'a fais perdre l'envie d'y retourner...d'ailleur il y bien longtemp que je n'y suis pas retourné !, le Damien est toujours là, si c'est le cas il à droit à mes félicitations pour son courage :-)

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 14:33

gaffe à l'indigestion ..
je prefere le spacecake..

elle doit avoir les oreilles qui sifflent la vieille ..mais elle devrait bosser dans une bijouterie ou une parfumerie ..

les pauvres vendeurs en chient vraiment avec elle
mais ce magasin est trop cool je crois qu'ils vendent un plasma par jour ,à l'èpoque ou tout le monde attendait le 10ht de sony il le vendait deja 10 000 francs moins chers qu'en france et ils en avait une vingtaine..

allez un ptit thé et une tranche de keck
pilom
 
Messages: 51
Inscription Forum: 01 Juin 2002 15:30
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 14:54

Rasthor a écrit:Et les Vaudois alors ???

Le jour ou les Vaudois seront voisins des Haut-Savoyards... je demenage :wink:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8987
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 28 Aoû 2002 15:06

Hello les voisins...

Un p'tit G'nevois en + :D

KECK j'connais mais j'y vais jamais...je me fourni plutôt chez PM toujours à Genève...
plisken
 
Messages: 664
Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 15:57

bangO A ecrit:


"Le jour ou les Vaudois seront voisins des Haut-Savoyards... je demenage "

on habite tous autour du meme lac , c'est une belle frontiere ..tu peux commencer ton déménagement.
:roll:
plisken c'est ou ton PM???
et si vous allez chez keck , j'espere que vous avez compris éviter la vieille :x !!
pilom
 
Messages: 51
Inscription Forum: 01 Juin 2002 15:30
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 18:56

moi aussi, un gars de la yaute, j'achete pas mal de matos a keck a Geneve, mais avec un franc suisse aussi élevé, bien que leurs tarifs soient sympathiques, ça commence a devenir cher. Du coup, je mate un peu les prix sur le net.
lefuret
 
Messages: 61
Inscription Forum: 27 Mai 2002 14:42
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 22:57

Bah, faut pas aller au keck des eaux vives mais à celui de la rue du vieux-collège ! Parfois moins cher et surtout pas de vieille ;)
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 23:23

Salut les gars de la yaute!
Moi je suis de Chambéry et c'est vraiment la misère la bas! A part un magasin qui a ouvert il y 2 ans a peu pres mais les gars s'y connaissent pas vraiment et les prix sont chers! Ils sont dans le quartier Joppe (vers carrefour Bassens) pour ceux qui connaissent!
Et puis on a homecinedvd (le site internet) qui sont basés a Chambé et qui ont également un magasin. Il y a des coups de canon a faire mais le choix n'est pas très large. Je connais le patron qui est plutot jeune et sympa!
Voili, voilou
A plus
Fredbi
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 03 Oct 2002 0:10

agrandissons le cercle de la frontiere genevoise : moi j'suis du pays de GEx (Crozet) donc pas bien loin non pus et mon matos je l'ai pris à Poprock (Audio Solutions) donc tres loin. je suis aller à annecy chez Carteron et le gars m'a oublié dans la salle de démo pendant 3/4 d'heures ou j'ai pu regarder un bon bout de Blade II dans des conditions ideales. mise a part ca j'en connaissait plus que lui au niveau matos ( et dieu sait si j'en connais pas beaucoups...) Un grand bonjour à Lionel de Geneve et à son instalation troulecutesque (non Lionel je n'ai (mon waf) toujours pas changé d'avis pour le TT ! :wink: )
nolcox
 
Messages: 343
Inscription Forum: 19 Sep 2002 10:35
Localisation: ex frontalier Suisse ... "nouveau" Grenoblois
  • offline

Message » 03 Oct 2002 0:18

je n'avais pas l'intention de te faire changer d'avis :-)

"troulecutesque", :), celle là je la garde de coté

quand à cette dernière, elle à un grand trou sur le coté, et tout le matos est passé dans la petite pièce d'a coté...

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message