Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquel5, camps, ChaG, dave_rzh, oli_vip1213, papinova, portenawak, Recital-Audio, TELLOUCK, wopr et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Halte aux topics footeux !

Message » 14 Juin 2002 15:12

Ma femme est allemande et à la maison nous n'écoutons que SWR3 (radio de Baden-baden) or je vous relate une petite histoire racontée sur ladite radio ce midi à 13h.

À la rentrée des classes, dans une école française la maîtresse fait le tour de la classe pour connaître un peu les enfants dont elle a la charge et surtout d'établir le contact.

- Bonjour les enfants. Vous allez tous tour à tour vous présenter et nous dire ce que fait votre papa comme travail. Toi là, commences.
- Je m'appelle Cindy et mon papa est charcutier.
- Très bien dit la maîtresse, à toi maintenant.
- Je m'appelle Marc et mon papa tient le garage Renault sur la place.
- Parfait, à toi là.
- Je m'appelle Viktoria et mon papa est médecin.
- c'est bien, à toi.
- Je m'appelle Phillip et mon papa y travaille dans une boite gay et y danse tout nu toute la nuit.
La maîtresse interloquée, décide de ne pas avoir entendu mais à la fin de la classe, elle demande au petit garçon si le métier de son père
consiste vraiment à danser tout nu dans une boite gay.
- non-madame, ce n'est pas vrai. Mon papa joue dans l'équipe de France de foot mais aujourd'hui j'ai vraiment trop la honte.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 14 Juin 2002 15:37

mdr :lol: :lol: :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message