Et la citation qui dit qu'au dela de 5000€ de matos il faut aller vers la gamme supérieure???? Le pauvre bougre qui possede une install à 5001€, il fait quoi?

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: PBN94 et 9 invités
papi a écrit:Et pourtant le Sonorus a un rapport prestation/prix exceptionnel....
Et la citation qui dit au dela de 5000€ de matis il faut aller vers la gamme supérieure???? Le pauvre bougre qui possede une install à 5001€, il fait quoi?
itofa a écrit:fredoamigo a écrit:
réflexion typique du gogophile ..plus c'est cher meilleur c'est !(les fabricants de câbles l'ont d’ailleurs très bien compris) . en fait , c'est finalement très simple la hifi il suffit d'y mettre le prix
Bonsoir "Iwinwayfair"
Je crois que le marketing fait bien son job. J'ai une une config à laquelle, en neuf, tu peux rajouter un zéro à la somme que tu indiques.
Et pourtant, pour le grave, j'ai du Linn K400 à 100 € le mètre linéaire. Pour les voix hautes, j'ai pris du Van den Hul "Revelation" à ...750 €![]()
J'ai cassé la tirelire, là ....![]()
Pour la modulation, du full Oyaide qui varie entre 130 € (TA02 XLR) et 190 € (750 Across reference RCA) la paire
Le résultat ?
Tu n'as qu'à lire le CR dans ma signature ...
Alors, le prix d'un câble ne veut strictement rien dire. Il se marie à ta config...ou pas. Point final.
sebcom1 a écrit:@ itofa
On ne peut pas dire non plus que tu utiluses des cables bon marché.
Notre ami a parlé d un cap de 5000 euros qui ne veux sans doute rien dire en soit, juste pour signifier que selon lui ( a tort ou à raison) à partir d un certain moment la gamme superieure se justifait.
Pas de quoi en faire 4 pages et le jeter en pature.
La configuration dans mon profil
zhapata a écrit:Bonjour à tous
Câbles Sonorus direct reçus ce matin et branchés en xlr entre un lecteur réseau et un ampli Cambridge en remplacement d'un Sommer Cable Carbokab.
Première impression : Câble hyper-défini, attaque très franche des notes, grave très tendu et haut medium éblouissant. Surclasse le Sommer pourtant très loin d'être ridicule. Attention quand même aux associations, notamment avec les systèmes un peu montant.
Bonne journée.
ssebs a écrit:Suggestion aux purs et durs: allez sur un forum de photo, et expliquez qu'avec vos nouvelles cartes SD ultra haut de gamme, sur vos photos les rouges sont plus délicats et la peau est un poil plus lisse mais sans paraitre maquillée. On va voir ce que les gens répondent
sebcom1 a écrit:Le fait est que comme beaucoup j'entends des différences entre les différents cables numerique que j'ai pu essayer, même si j'avais plutôt envie de ne pas en entendre.
|
|