nevik a écrit:52gege a écrit:J'ai dit ce que pensais sur les câbles en page 2 du post, après faite vous même des essais "en aveugle" avec différents types de câbles à différents prix et on en reparle et surtout soyez objectif ,perso j'ai dépensé pas mal d'argent dans ma vie dans les câbles et c'est une vraie constatation ,je ne pense pas être sourd ainsi que mes amis et c'est vrai que c'est le parcours de tous les
"idiophiles" audiophiles que nous sommes
Cette capacité à prendre les gens qui pensent différemment pour des ignares c'est assez incroyable.
Tu penses qu'on est assez débile pour dépenser du fric sans faire des tests 52gege ?
Tu crois qu'on achète à l'aveugle et qu'on s'auto persuade du bien amené par notre achat ?
Que tu n'entendent rien , aucune différence, entre les différents câbles que tu places dans ton système est une chose , que tu parles pour les autres en est une autre.
A quoi, on pourrait te rétorquer :
"Que tu entendes des différences entre les différents câbles que tu places dans ton système et une chose, que tu parles pour les autres en est une autre..."
Et surtout te faire remarquer que 52gegé fait part d'expériences au long cours : ne le prends pas pour un imbécile : il a fait des tests, il a même comme il le dit acheté des câbles à une période donnée, puis s'est rendu compte que ses sens l'avaient trahis, qu'il s'était persuadé de... changements qui n'existaient pas...
Son propos est honnête, intègre, et tu le moques comme tu le fais depuis que tu es intervenu sur ce sujet ?