Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: normallife, violon76 et 75 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 21 Sep 2017 14:54

merci Aziz pour ton retour ..... une visite chez Pierre est toujours un moment très agréable et privilégier !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 21 Sep 2017 15:06

kéké 26 a écrit:merci Aziz pour ton retour ..... une visite chez Pierre est toujours un moment très agréable et privilégier !!! :wink:


De rien Kéké, mais je ne pourrais jamais assez le souligner, un déplacement vaut vraiment le détour , de par les possibilités qu'offrent Pierre pour comparer, avec du matériel confirmé et reconnu de par les audiophiles de tout poil. J'ai été très très heureux et j'en sais gré à Pierre, parce qu'à la base, je suis plutôt un néophyte, mais qui connait assez bien son sujet dans le monde des casques, mais c'était sans commune mesure, avec des essais sur période étalées sur plusieurs heures .
Dernière édition par Scifo le 21 Sep 2017 15:13, édité 1 fois.
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline

Message » 21 Sep 2017 15:08