Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pure classe A et 60 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 05 Mai 2021 20:15

je suis fan du fostex th 900 et de ses variants ( mot malheureusement à la mode actuellement) . en plus du th 900, je possède le th x00 , e-mu teak et même le Denon ah d7000 ( fabriqué par fostex). j'avoue que certains albums fonctionnent mieux avec l'un ou l'autre de ces modèles et pourtant les différences sont minimes, effectivement le th x00 est vraiment très bon .
pour revenir à kennerton, beaucoup de modèles évoluent d'année en année et de nouveaux modèles ( rognir par exemple) par rapport au th 900 qui , à part le MK II avec câbles détachables, n'a pas changé depuis sa sortie .
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 05 Mai 2021 20:19

question pour eric ; on connait ton engouement et ton admiration pour kennerton mais y a t il d'autres marques que tu apprécies, que tu as possédé et qui se rapprochent le plus de kennerton .
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 05 Mai 2021 20:34

grossetouf a écrit:question pour eric ; on connait ton engouement et ton admiration pour kennerton mais y a t il d'autres marques que tu apprécies, que tu as possédé et qui se rapprochent le plus de kennerton .


Drôle de question, mais je peux te répondre: j'ai bien aimé mon ex Audeze LCD-3F (maintenant chez mon frère aîné), et j'ai bien aimé le Sennheiser HD-650, offert à ma belle-mère (et que j'ai pu réécouter avec plaisir pendant les vacances de Noël).
Mais quitte à choisir, j'emporterai sur une île déserte mon Thekk ; et si il n'y avait pas d'électricité sur cette île pour le faire fonctionner, et bien c'est celui que j'apprécierai le plus pour contempler les motifs de son bois.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 06 Mai 2021 9:29

Image

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6043
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • online

Message » 06 Mai 2021 9:53

Oh Eric !!! :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Mai 2021 9:55

renecito a écrit:Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alkalama
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Jan 2017 23:11
  • offline

Message » 06 Mai 2021 11:05

renecito a écrit:Image


Excellent!

La même image, mais avec ce casque (mon Thekk) et elle serait parfaite!

Image
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 06 Mai 2021 17:29

Bonjour à tous.

Le nouveau James Bond sera Thaïlandais.

Welcome au Kennerton Rögnir personnalisé RG-007 de Dave (ithilienrp) sur head-fi.

(RG pour Renseignements Généraux)

Premier casque Rögnir à être livré à son heureux propriétaire dans le monde.

"From Russia, with Love" est inscrit sur les cups en bois d'amarante sur ce casque Kennerton Rögnir S/N 007.

Image

Image

Image

Image

Source: https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-16338546
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 06 Mai 2021 18:40

esthétiquement superbe :love:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Mai 2021 19:54

Oui très beau. Et vernis brillant/laqué ça change tout !
Sylvanor
 
Messages: 1792
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 06 Mai 2021 21:00

Bonsoir Sylvain et Bernard.

Oui, il est beau ce Rögnir en bois d'amarante dans cette finition laquée.

Pour le son, et bien je crois que Dave apprécie beaucoup son Odin mk2, peut être son casque Kennerton préféré, mais le Rögnir pourrait bien changer les choses, d'après ses premières écoutes de ce casque.
Lien: https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-16338660

A remarquer que le Rögnir de Dave lui a été livré avec deux paires de pads: pads non perforés (stock) (réponse la plus fun, en V) et pads perforés (réponse la plus plate et neutre) comme indiqué sur les graphes de réponse en FR du Rögnir ici: post180657987.html#p180657987

Bonne soirée avec vos casques préférés.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 06 Mai 2021 21:51

eric65 a écrit:Bonsoir Sylvain et Bernard.


Pour le son, et bien je crois que Dave apprécie beaucoup son Odin mk2, peut être son casque Kennerton préféré.


comme je le comprends !!! :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 08 Mai 2021 4:13

Bonjour à tous,

L'importateur de la Marque Kennerton en France à savoir la SAS Pierre Paya Diffusion, souhaite communiquer la réponse de Mr Valentin Kazanzhi à cette affirmation :

eric65 a écrit:(Note : tous ces casques sont directement achetables .............et sur le site web international de Kennerton (payement en ligne via Paypal ; privilégier le transporteur UPS).


Mr Kazanzhi dit le 4 mai 2021 :

Kennerton does not sell headphones to France, Germany or other countries where it has signed agreements.
But there are exceptions !
First, there is the United States. Our distributor in the USA does not mind selling from our site, because, thanks to the low taxes in this country, it is easier for customers to buy it from the distributor than to wait for delivery from Russia. Customers from any country should remember that when ordering products from Kennerton site they will have to pay all taxes and duties when receiving their order! Maybe someone will be lucky and won't have to pay. But in 90% of cases the customs chooses the price of the model on the Internet, and the highest possible price, and charge the duty and VAT is from that price !

The only option when it makes sense to order a product from Kennerton's site is to buy B-Stock at a significant discount, or conversely, to order a customized version, which will end up being significantly more expensive for the customer. For absolutely obvious reasons, both can be sold to any country, as no distributor, dealer or reseller is interested in such product categories.
Kennerton has sold products to Guadeloupe once. It did. For some reason, the mailing program on the site gave the address of Guadeloupe as a separate island state. We had no idea it was a part of France !
Sorry for the mistake, we're not very good at geography. Honestly, there are a lot of such absurdities! For example, Macao is still not identified as China when shipped! Good thing I've been there many times, and I know it's now a part of China. In the end, the customer was referred to the Chinese distributor. We thinks that Guadelupa is an Carribean Island country, like Antigua & Bardabuda, Dominica, a.o.

But, of course, if a model or accessory is not available in one country or another, we reserve the right to sell it directly to the customer !
For example, if a dealer in a country orders only Thekk, Wodan and Thror and flatly refuses to buy Magni, Vali and Gjallarhorn from us, then we have the FULL RIGHT to sell those missing models in that country!
Agree, for example, if the exclusive distributor has a contract with MAZDA and buys and sells exclusively RX8 model only, then MAZDA has every right to supply this country simpler models directly. Especially since many customers are more interested in an inexpensive MAZDA 6 or 3, rather than the RX-8.


Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 08 Mai 2021 6:36

Bonjour à tous.

Merci Pierre pour cet éclaircissement.

Je vais donc corriger mon affirmation ci-dessous

eric65 a écrit:(Note : tous ces casques sont directement achetables .............et sur le site web international de Kennerton (payement en ligne via Paypal ; privilégier le transporteur UPS).


par celle-ci

Tous les casques LSA (fabriqués en grande partie par Kennerton pour LSA, avec des drivers apparemment identiques à ceux de la gamme équivalente chez Kennerton) sont directement achetables dans le monde entier, y compris en France et dans les DOM-TOM (Guadeloupe).

Tous les casques Kennerton (et accessoires Kennerton) sont directement achetables en France et dans les DOM-TOM, à partir du site web international de Kennerton, si ils ne sont pas vendus par l'importateur français, ou à partir du moment où ils sont personnalisés, comme par exemple le Rögnir de mon ami ithilenrp (Dave) sur Head-Fi, avec sa gravure sur les très belles cups en bois de son casque personnalisé portant cette inscription, admirable et aimable, "From Russia with Love".

Mon prochain casque Kennerton (le Rögnir ?) portera alors très probablement la même inscription (la même gravure personnalisée de Dave) "From Russia with Love" ; et comme je suis un bon client chez Kennerton, j'espère bien avoir une petite remise lors de ma commande sur le site web international de Kennerton, au moins sur le supplément de prix d'une telle version Customisée du casque commandé. Kennerton me doit bien ça.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 08 Mai 2021 7:29

Tout ceci démontre surtout que l'approche de Kennerton en dehors des éléments purement technique, est assez compliqué à suivre.
Ce qui avait déjà été indiqué.

Conclusion et parce que les exceptions sont finalement nombreuses et régulières, cela ne facilite pas le rôle de l'importateur qui (il faut impérativement le rappeler) engage des frais et une immobilisation financière sur ses stocks.
Plus suivre les évolutions lorsqu'un model passe à une version plus récente ou est tout simplement supprimé.

Sachant que l'importateur en la personne de Pierre est aussi celui qui a fait découvrir la marque en France et a largement contribué à écrire les lettres de noblesses de Kennerton, dorénavant acquises par la communauté casque en France, je pense que tant que ce peut il faut prendre tout ceci en considération et respecter un certain protocole d'achat.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message