- il y a qq' un qui se colle à l'ébenisterie, m'envoie les enceintes assemblées, pas forcément finies.
- Moi j'ai un 3fe25, je m'occupe d'en dégoter un deuxième ou Kro me renvoie celui que je lui avait fait parvenir - par mondial relay ça lui coûtera que dalle.
- Guyome me fait parvenir une paire de NBASS08-20-8
- Qui s'occupe des tweeters ? Pour le tweet j'hésitais entre le BC25TG15 qui est clairement excellent, ou un micro tweet 3/4 qu'on puisse rapprocher du 3fe25. Mais il y a aussi une autre solution qui me tente vraiment c'est amorce de pav sur 3fe25 et tweeter. Là ça dépend de la personne qui va faire l'ébénisterie et des moyens donc elle dispose. Avec une grosse fraise 1/4 de rond de rayon balaise ça peut déjà faire qq chose de pas mal
- si je fais mesures/simu, ça veut dire que je fais la mise au point et il faut qq'un pour financer les composants et il va y avoir une phase fine tuning.
Bon pourquoi pas, surtout qu'une fx à 800hz simplifie énormément le processus de mesure du grave. Je me donne 2 jours pour donner une réponse ferme et définitive, ça vous va ? Si d'ici là qq'un se sent chaud/compétent faut pas hésiter.
Voilà