Brad Pitt a écrit:Son étouffé ! Des dizaines d'heures de mise au point parce que le TW crachait trop foutues en l'air .
Conclusion, la salle joue énormément. Tout le monde le dit mais faut le vivre pour bien comprendre .
Attends je comprends plus ... Du coup tu écoutais où ? Car quand même écouter avec autant de changement dans l'aigu ... Et je me disais bien que tu castrais énormément l'aigu ...
Du coup, après une entorse de l'avant bras, j'ai shunté les 1.5 ohms en tete du TW. Je vais vivre comme ça et je verrai. Je vais enfin profiter .
Mais si j'avais pris soin d'essayer avant de changer de salle (conseil à Powerdoc), je mettrai probablement 1,8 ou plutot 2mH (au lieu de 2,2) pour diminuer un chouille le BSC et remonterai le tw pour être en phase. On est d'accord c'est des réglagles mais quand même, ca vaut le coup de peaufiner.
Comme tu étais parti de ma proposition, normalement en virant les résistances ça devrait le faire, non ? Juste quelques capacités à revoir niveau du tweeter et ça devrait rentré en ordre .