Kro a écrit:Le tweeter est très bon à priori pour une coupure à 2k.
Oui. Le prix a bien baissé : actuellement on le trouve à 100 euros la paire. Par contre délai pour la commande très long : plus de 2 mois
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexScan, Tat35 et 44 invités
Kro a écrit:Le tweeter est très bon à priori pour une coupure à 2k.
La configuration dans mon profil
Powerdoc a écrit:B@R a écrit:Les excellentes distorsions du tweeter doivent permettre une bonne latitude de choix pour la fréquence de raccordement.
Celles du grave seraient très bonnes... si c'était un médium ! Elles augmentent beaucoup en dessous de 100 Hz.
J'ai présumé que la courbe noire était celle de la DHT.
Oui tout à fait pour la courbe noire
Pour le grave, c'est souvent le problème des petits HP, ça augmente dans le grave. Ceci dit les distos dans le bas grave sont moins ennuyeuses que dans le reste du spectre. Pour les sub par exemple, souvent le X max Correspond à 10 % de disto (un chiffre pareil serait impensable dans le médium)
Brad Pitt a écrit:Powerdoc a écrit:
Oui tout à fait pour la courbe noire
Pour le grave, c'est souvent le problème des petits HP, ça augmente dans le grave. Ceci dit les distos dans le bas grave sont moins ennuyeuses que dans le reste du spectre. Pour les sub par exemple, souvent le X max Correspond à 10 % de disto (un chiffre pareil serait impensable dans le médium)
Le L19 serait un peu mieux alors ?
B@R a écrit:Celles du grave seraient très bonnes... si c'était un médium ! Elles augmentent beaucoup en dessous de 100 Hz.
Kris63 a écrit:J'ai presque trouvé. Surement de faible qualité, et seulement réglable de 40 à 240Hz.
https://www.ebay.fr/itm/Dayton-Audio-MC ... 0005.m1851
|
|