|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
DSP Audio SURE ADAU1701
Bon, je fait un petit up de ce fil pour le retrouver facilement: Je met en oeuvre pour le projet "hétéroclite" rebaptisé Potemkine et j'ai besoin du mode d'emploi décrit ici...
- Rascalito
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
intéressant cette carte, aucun moyen de rentrer direct en SPDIF ?
J'imagine que ça leur aurait coûté trop cher en oscillateurs pour couvrir touts les ratios de fréquence d’échantillonnage mais sait on jamais ^^
J'imagine que ça leur aurait coûté trop cher en oscillateurs pour couvrir touts les ratios de fréquence d’échantillonnage mais sait on jamais ^^
- speedbad
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Elle ne fait pas le café... Dommage... 

- Rascalito
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis, dans sigmastudio.
Je ne trouve pas le block fonction paramequ dans la section Filter>Miscalaneous>paramequ :

J'ai réinstallé sigma mais rien à faire je n'arrive pas à retrouver ce block, que j'avais pourtant dans un projet précédent.
Je cherche aussi le moyen d'affecter une fonction (gain ou fréquence) aux 4 potars présent sur le PCB, ça doit être dans GPIO conditioning j'ai l'impression.
j'ai un petit soucis, dans sigmastudio.
Je ne trouve pas le block fonction paramequ dans la section Filter>Miscalaneous>paramequ :

J'ai réinstallé sigma mais rien à faire je n'arrive pas à retrouver ce block, que j'avais pourtant dans un projet précédent.
Je cherche aussi le moyen d'affecter une fonction (gain ou fréquence) aux 4 potars présent sur le PCB, ça doit être dans GPIO conditioning j'ai l'impression.
- Blazing
- Inscription Forum: 29 Oct 2003 11:55
Salut Blazing,
<Filters>, <Second Order>, <Single ou Double Précision> <Multichanel> , <Paramétric EQ>
<Filters>, <Second Order>, <Single ou Double Précision> <Multichanel> , <Paramétric EQ>
- J-C.B
- Inscription Forum: 19 Juil 2009 12:18
Merci JCB,
Combien de fois je suis passé à côté, ralala.
Combien de fois je suis passé à côté, ralala.
- Blazing
Re,
je suis parvenu à programmer deux types de filtrage, un 3 voies classic IIR, et un 3 voies soustractif IIR (grace au tutoriel du blog de Jimbee).
http://jimbee.eklablog.com/filtre-soust ... a113110820
L'utilisation d'un stimulus et d'un probe est vraiment sympa pour visualiser le résultat.
Au vue des mesure qu'avait fait Philby sur le DSPiy en soustractif sur les Zippy, je vais tacher de tester les DSPiy dans ce mode, la courbe de phase est magnifique.
Par contre je ne trouve toujours pas d'exemple sur la manière de programmer l'affectation des 4 potentiomètres présent sur le PCB du DSP, si quelqu'un a déjà utilisé ces interfaces hard. Et pas moyen de retrouver le programme de démo 2.1 fournis avec la carte d'extension dans lequel ces potars sont utilisé pour régler le gain et la fréquence de coupure. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder.
je suis parvenu à programmer deux types de filtrage, un 3 voies classic IIR, et un 3 voies soustractif IIR (grace au tutoriel du blog de Jimbee).
http://jimbee.eklablog.com/filtre-soust ... a113110820
L'utilisation d'un stimulus et d'un probe est vraiment sympa pour visualiser le résultat.
Au vue des mesure qu'avait fait Philby sur le DSPiy en soustractif sur les Zippy, je vais tacher de tester les DSPiy dans ce mode, la courbe de phase est magnifique.
Par contre je ne trouve toujours pas d'exemple sur la manière de programmer l'affectation des 4 potentiomètres présent sur le PCB du DSP, si quelqu'un a déjà utilisé ces interfaces hard. Et pas moyen de retrouver le programme de démo 2.1 fournis avec la carte d'extension dans lequel ces potars sont utilisé pour régler le gain et la fréquence de coupure. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder.
Dernière édition par Blazing le 25 Mai 2020 14:19, édité 1 fois.
- Blazing
Salut
Je l'avais récupéré sur le site d'audiophonics, mais le lien ne fonctionne plus.
Je l'avais récupéré sur le site d'audiophonics, mais le lien ne fonctionne plus.
La configuration dans mon profil
Jean-Philippe
- razzortec
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Oui j'ai remarqué ça.
- Blazing
Effectivement, il me semble que c'est bien par le GPIO.. Il y a qq chose sur la manière d'utiliser un des otar sur le forum du concepteur du chipset (mais j'ai pas le lien). J'ai longtemps cherché et les résultats furent maigres.
C'est vrai que le manque de doc pénalise ce DSP qui fait beaucoup et bien pour 3 sous...
- Rascalito
ben d'après le schéma ils sont reliés sur MP2/3/8/9 qui correspondent au Auxilary ADC, donc il suffit de prendre un block Adc dans les IO
- maxidcx
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
Si tu nous montres la voie en testant, tu gagnes une roteuse... Moi ça me dépasse.
Et si tu as la soluce qui fonctionne pour une entrée numérique comme le souhaiterait SpeedBad, je me prosterne à tes pieds en l'amenant...

Et si tu as la soluce qui fonctionne pour une entrée numérique comme le souhaiterait SpeedBad, je me prosterne à tes pieds en l'amenant...

- Rascalito
https://ez.analog.com/cfs-filesystemfil ... 0724199627
GPIO>input>auxiliary adc input il y a 4 auxlirary adc input.
Après il faut traiter cette donnée issues de ces entrées auxiliaires.
GPIO>input>auxiliary adc input il y a 4 auxlirary adc input.
Après il faut traiter cette donnée issues de ces entrées auxiliaires.
- Blazing
Oui mais t'as testé?
- Rascalito
|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|