domifi a écrit:D'après ce que j'ai lu, les BlackGate aussi (150h environ)
Je crois que c'est bien plus (300H grand minimum) pour les Mundorf
domifi a écrit:J'ai lu que des condos de très faible valeur en // de condos de forte valeur amélioraient la vitesse de réaction (les condos de forte valeur étant généralement un peu lents)
Tout à fait, moi aussi, mais d'après ce que j'ai compris c'est surtout pour les alims (condos de découplage). Ils sont présents sur le tweak "quicknet" (dans le pdf qui liste tous les composants modifiés, pour les condos d'alim, ds la colonne "remarqs" il y a bien marqué +100nF PPS
domifi a écrit:OK c'est peut-être pour cela qu'il n'est remplacé dans aucun tweake...
Oui ... et c'est rare de manière générale ds un tweak de changer le transfo (ajouter un transfo pour la partie numérique c'est autre chose).
domifi a écrit:Je ne veux pas obligatoirement tout faire d'un coup, mais je veux être sûr d'entendre une vrai différence (je n'aime pas être déçu, je ne dois pas être le seul dans ce cas...)
Moi aussi, et je suis très exigeant Justement, en faisant modif après modif, on peut voir ce qui apporte vraiment et ce qui est plus "minime" comme modification. Soit tu as la patiente d'attendre que je modifie complètement la mienne (compter 6 mois je pense), soit tu fais les modifs avant moi, mais je te conceille de faire ça pats à pats (et du coup c'est moi qui récupère tout le savoir .
domifi a écrit:J'ai déjà fais des achats et des commandes groupées en Anglais mais là çà risque d'être un peu trop technique pour moi, mais je veux bien essayer, il faudrait que tu me liste tes demandes...
Par contre le lien donne sur un forum et pas sur l'adresse de Ray.
Je sais je sais, et je me suis même inscrit sur le site diyaudio.com, mais malheureusement il faut un certain nombre de poste avant de pouvoir contacter directement un membre, c'est ce qui m'a rebuté ... (je me débrouille aussi en anglais, consultant régulièrement des sites de DIY anglais )