https://youtu.be/Ueb72YL_KJo?si=gbnYEMZCDc8eLpSd
et vous?
le S90C est en commande de toute façon
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, bobmax, Did77, fatalitas, Manson79, popel75, seba5920, Vince075 et 143 invités
Nvidiagt02 a écrit:Si je peux je vérifie bien dans la soirée car pour le moment mon fils a récupéré sa ps5.
FZ26 a écrit:... ben c'est simple, il le dit lui même, vidéo tournée en juin, donc de grandes chances que son 90C soit doté d'une dalle 2022, celle du S95B, environ 35% moins lumineuse ...![]()
... à partir de 5'40 ...

ApaucalyptiK a écrit:souz2 a écrit:Oui, sur la home page, tu peux modifier l'ordre des icones. Pour ma part, j'ai d'abord mis l'application Orange TV, puis les 4 sources HDMI
Je sais qu'on peut réorganiser les icônes, le probleme c'est que je n'ai pas celle de la PS5 sur la home![]()
yabou a écrit:Toujours pas de 7.1 en eARC…
Vraiment dommage…
souz2 a écrit:c'est étonnant ça... Tu n'as pas les 4 entrées HDMI qui apparaissent et que tu peux déplacer sur le bandeau ?

ApaucalyptiK a écrit:Bon j'ai fini par appeler le service technique Samsung pour tirer ça au clair, et je ne suis ni fou ni teubé
J'ai eu confirmation que si le périphérique est reconnu comme une console, ce qui est bien le cas de la PS5, alors celui ci est uniquement accessible via l'onglet Jeux et pas ailleurs. Je viens de tenter la même feinte que pour se débarrasser du mode PC imposé à partir du moment où la TV reconnais que c'est un PC qui est connecté, à savoir modifier l’icône et le nom du périphérique... Et ça marche, si j'indique que ma PS5 est un lecteur bluray et non une console je peux l'ajouter à la home page. Encore une fois on marche sur la tête, quand je vous dis que c'est de la merde l'OS / l'UX Samsung... Je sais pas où ils ont pêcher leurs UX Designers mais le niveau est pathétique

Je suis avec le s95c …souz2 a écrit:yabou a écrit:Toujours pas de 7.1 en eARC…
Vraiment dommage…
je plussoie, très dommage...
@Yabou : tu es avec le S95c ou le S90C ? (pour savoir si toutefois c'est une limitation du boitier One Connect)
yabou a écrit:Ça m’embête de devoir passer par l’ampli ( denon x3800h ) pour avoir du 7.1
|
|