Lien KO apparemment, Philps a voulu nous faire une petite frayeur...
Moi aussi, j'attendais ce modèle, je reconnais avoir craqué avant son hypothétique sortie dans le 1er trimestre 2016, sachant que tous les standards UHD ne seront véritablement stabilisés (je pense au fait de se rapprocher du REC2020), pas avant 2019/2020, car il y a encore du boulot pour espérer avoir cet espace colorimétrique sur un TV et donc un standard qui va avec (avalisé avec toutes les marques qui vont bien).
Le HDR, c'est sympa mais quand je vois les pics lumineux du 7600 qui m'éblouissent quelque peu déjà, je m'en passe encore volontiers quelque temps.
Si vous êtes d'humeur à vous casser le moral, aller sur :
http://www.telesatellite.com/actu/46332-achetez-pas-un-tv-ultra-hd-4k-pour-noel.htmlAvec tout ça, on passe vraiment pour des attardés et pas des passionnés. Quelques lapalissades qui ne font pas de mal. Moi je pense, a contrario, qu'il faut acheter un TV UHD pour profiter d'une d'ores et déjà une meilleur résolution (surtout pour les grandes tailles, c'est flagrant) jointé avec une belle compensation de mouvement et d'upscaling SD/HD qui va bien, que demande le peuple
C'est dommage de rester sur une dalle full HD, sauf à avoir un budget trop étriqué et alors, là, effectivement mieux vaut ne pas se précipiter sur les modèles d'entrée de gamme UHD et prendre un bon moyen/haut de gamme en full. Car il faut pouvoir bien gérer tous ces pixels quand ça bouge bien, avoir un espace de couleurs plus étendu (j'entends au loin ma dalle 10 bits qui me murmure un truc... Va falloir que j'arrête la tisane
)