Julien_78 a écrit:poggus a écrit:non imbattable à ce prix fonce
boulanger.pro est très sérieux aucun souci. Essaye en sus avec le code macif_bienvenue s'il fonctionne toujours je ne sais pas (tu auras 5 % de plus voir peut-être 10 % par téléphone si tu prends un petit qqchose en plus..). Pour ma part j'ai pris l'extension de garantie + 3 ans, elle m'a coûté moins de 300 € (et un cashback de 140 € à dépenser derrière. Pour cela il faut prendre le programme avantage à 10 €).
Pour ma part j’ai appelé boulanger pro ayant un compte pro chez eux et ils ne proposent pas d extention de garantie et de plus ils prétendent que comme l achat est fait sur le site pro la garantie n’est que de un an.
Je suis allez sur le site de sony pour voir le prix des extentions de garantie et je ne les vois plus achetable en ligne.
J ai donc appelé sony et la le service client n est plus en france et ils me disent que pour acheter les extentions de garantie sony il faut les acheter dans le commerce mais ou car trouvé nul part...
Il ne faut pas un compte pro mais un compte sociétaire macif, sinon les conditions de vente ne sont pas les mêmes en effet (et les tarifs..) côté pro c'est géré par smsdistribution, un grossiste bien connu pour les pro, pour les particuliers c'est boulanger.pro (même si le nom induit en erreur).
Je confirme que l'extension de garantie est bien vendue par boulanger.pro. Mais il ne s'agit pas du tout d'une garantie Sony mais une extension de la garantie légale au-delà des 2 ans, qui cette fois est assuré par Axa. En gros si la TV est irréparable ou autre on a un échange contre un appareil équivalent au moment de la panne. si dans 4 ans par exemple la TV présente un défaut la rendant impropre à son usage on a droit a l'échange contre un appareil de gamme équivalente.
voici l'extrait des CGV à ce propos :
"CHOISISSEZ DE GARANTIR VOTRE APPAREIL.
2+3 ANS – extension de Garantie Remplacement LCD/ Plasma
Nous vous proposons de souscrire en option, un contrat de garantie Remplacement, avec notre partenaire Axa Assistance disposant d’un réseau de 300 stations techniques agréées réparties sur l’ensemble du territoire national.
Ce contrat porte la garantie de votre appareil à 3 ans à compter de la fin de la garantie constructeur et garantit le remplacement à la suite d’un dommage affectant son bon fonctionnement provenant d’un phénomène d’origine interne. La Garantie Remplacement couvre le remplacement de l’appareil à caractéristiques identiques.
Cela vous permet en cas de panne et sur simple appel téléphonique, d’obtenir un premier diagnostic de la panne par un chargé d’assistance, qui mandate la station technique pour une intervention à domicile. Si la panne est avérée AXA assistance vous délivre un bon d’achat auprès de SMS
Lors de votre achat en ligne, il vous suffit de sélectionner et d’ajouter à votre panier le contrat de Garantie Remplacement en lien avec votre produit.
Vous n’avez rien d’autre à faire, SMS DISTRIBUTION se charge de transmettre votre souscription à AXA Assistance.
Pour toute demande d’intervention munissez –vous de votre contrat de garantie et contactez AXA Assistance au Tél :
01 55 92 19 25"
Pour le stock en général sous une semaine ils se ravitaillent..