Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, babin, BDDam, Christobald1971, danywilde36, davidsto, Dzama, indebeul, jeankigrogne, koopinou, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, LoganX20, lorand94, luda92i, Manson79, Puppy75, Smooth Jazz, titi014, tomawashi, totodede666, Vincent, Vivinfo, weihwasser, wookie, ZOZOSLOREN et 376 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 19 Nov 2018 10:33

jml90 a écrit:Réglage « standard » pour le son.

Merci, mais les voix restent au centre, je n'ai jamais la voix qui suit l'image.
Par conte pour le ok google, c'est bien un bug causé par la mise à jour d'appli ( pas de firmware).
La TV met à jour différent logiciel comme goolple et d'autre appli système.
J'ai réinitialisé la TV et ok google mais il est a eu le temps de mettre à jour le logiciel google et l'option ok google disparaît du menu. Il faut annuler toutes les mises jours pour que ça revienne après un reboot. C'est vraiment pas stable comme système.
Pauloo
 
Messages: 264
Inscription Forum: 23 Mar 2013 19:50
  • offline

Message » 19 Nov 2018 13:01

Bonjour à tous,

Quel est le meilleur tarif pour le 65 cette semaine?
sur boulanger pro il est à 2657 euros HT -10% supplémentaires = 2884 euros TTC
https://www.boulanger.pro/televiseur/28 ... 77867.html

Avez vous vu mieux?
steph_alex
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Nov 2018 23:20
  • offline

Message » 19 Nov 2018 13:17

non imbattable à ce prix fonce ;) boulanger.pro est très sérieux aucun souci. Essaye en sus avec le code macif_bienvenue s'il fonctionne toujours je ne sais pas (tu auras 5 % de plus voir peut-être 10 % par téléphone si tu prends un petit qqchose en plus..). Pour ma part j'ai pris l'extension de garantie + 3 ans, elle m'a coûté moins de 300 € (et un cashback de 140 € à dépenser derrière. Pour cela il faut prendre le programme avantage à 10 €).
poggus
 
Messages: 619
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • offline

Message » 19 Nov 2018 23:09

Bonjour,j'aurais besoin de vos lumière...je peux avoir TTC le 65AF9 au prix de 3119 euros et le 65AF8 à 2476 euros et aussi le pana 65FZ800 pour 2380 euros ( + ODR -500 euros ) sans aucun frais de livraison pour les 3 ! Pensez vous que la différence de prix soit justifié ??
merci
setois34
 
Messages: 646
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04
  • offline

Message » 19 Nov 2018 23:26

poggus a écrit:non imbattable à ce prix fonce ;) boulanger.pro est très sérieux aucun souci. Essaye en sus avec le code macif_bienvenue s'il fonctionne toujours je ne sais pas (tu auras 5 % de plus voir peut-être 10 % par téléphone si tu prends un petit qqchose en plus..). Pour ma part j'ai pris l'extension de garantie + 3 ans, elle m'a coûté moins de 300 € (et un cashback de 140 € à dépenser derrière. Pour cela il faut prendre le programme avantage à 10 €).

Merci pour ta réponse, effectivement c'est assez agressif comme tarif
steph_alex
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Nov 2018 23:20
  • offline

Message » 21 Nov 2018 12:17

Allez hop une autre petite mauvaise surprise :

Hier j'ai remarqué une marque sur mon écran, un endroit marqué, alors que la tv n'avait pas tourné de la journée,

Au final il semble que ça soit une marque due ... au soleil ! En effet le soleil passe par mes vitres et attéri sur mon écran, directement et indirectement par moment.

Sueurs froides à ce moment...

Je fais tourner le rafraichissement manuel cette nuit et ce matin plus de traces.
Je pense qu'il faut que les gens soient conscients de ce problème ! ça n'était pas aussi flagrant pour moi au moment de l'achat...
papb
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Nov 2018 19:53
  • offline

Message » 21 Nov 2018 17:16

Les rayons directs ou indirects (miroir) du soleil sont en effet dangereux pour la TV, quelle que soit la marque dès qu'il s'agit d'OLED.

Il faut donc bien faire attention à l'exposition du soleil sinon un marquage peut apparaître, il y a déjà plusieurs témoignages sur le forum à ce propos.
poggus
 
Messages: 619
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • offline

Message » 21 Nov 2018 17:51

poggus a écrit:non imbattable à ce prix fonce ;) boulanger.pro est très sérieux aucun souci. Essaye en sus avec le code macif_bienvenue s'il fonctionne toujours je ne sais pas (tu auras 5 % de plus voir peut-être 10 % par téléphone si tu prends un petit qqchose en plus..). Pour ma part j'ai pris l'extension de garantie + 3 ans, elle m'a coûté moins de 300 € (et un cashback de 140 € à dépenser derrière. Pour cela il faut prendre le programme avantage à 10 €).



Pour ma part j’ai appelé boulanger pro ayant un compte pro chez eux et ils ne proposent pas d extention de garantie et de plus ils prétendent que comme l achat est fait sur le site pro la garantie n’est que de un an.

Je suis allez sur le site de sony pour voir le prix des extentions de garantie et je ne les vois plus achetable en ligne.

J ai donc appelé sony et la le service client n est plus en france et ils me disent que pour acheter les extentions de garantie sony il faut les acheter dans le commerce mais ou car trouvé nul part...
Julien_78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Nov 2018 17:46
  • offline

Message » 22 Nov 2018 0:15

Salut!
DItes, il y a des gens qui l’ont fixé au mur leur 65af9? Si oui, avec quel support?

Car actuellement, mon 55hx920 est lui fixé au mur. Je pense réutiliser le support pour le 65af9 mais je veux etre sûr...
Il n’est pas VESA car on peut positionner les pattes de fixation où l’on veut sur le support...

Merci de votre aide :bravo:
petitphilou
 
Messages: 100
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 10:01
Localisation: La Beauce...
  • offline

Message » 22 Nov 2018 9:43

Julien_78 a écrit:
poggus a écrit:non imbattable à ce prix fonce ;) boulanger.pro est très sérieux aucun souci. Essaye en sus avec le code macif_bienvenue s'il fonctionne toujours je ne sais pas (tu auras 5 % de plus voir peut-être 10 % par téléphone si tu prends un petit qqchose en plus..). Pour ma part j'ai pris l'extension de garantie + 3 ans, elle m'a coûté moins de 300 € (et un cashback de 140 € à dépenser derrière. Pour cela il faut prendre le programme avantage à 10 €).



Pour ma part j’ai appelé boulanger pro ayant un compte pro chez eux et ils ne proposent pas d extention de garantie et de plus ils prétendent que comme l achat est fait sur le site pro la garantie n’est que de un an.

Je suis allez sur le site de sony pour voir le prix des extentions de garantie et je ne les vois plus achetable en ligne.

J ai donc appelé sony et la le service client n est plus en france et ils me disent que pour acheter les extentions de garantie sony il faut les acheter dans le commerce mais ou car trouvé nul part...



J'ai eu un devis de boulanger pro avec extension de garantie le gas m'a fait ça par mail sans problème. Bon par contre j'ai hésité hier et la il n'y a plus de stock. Ils ont du se faire tapper sur les doigts par Sony pour le tarif agressif
Grossberta
 
Messages: 327
Inscription Forum: 29 Avr 2012 18:57
  • offline

Message » 22 Nov 2018 14:25

Julien_78 a écrit:
poggus a écrit:non imbattable à ce prix fonce ;) boulanger.pro est très sérieux aucun souci. Essaye en sus avec le code macif_bienvenue s'il fonctionne toujours je ne sais pas (tu auras 5 % de plus voir peut-être 10 % par téléphone si tu prends un petit qqchose en plus..). Pour ma part j'ai pris l'extension de garantie + 3 ans, elle m'a coûté moins de 300 € (et un cashback de 140 € à dépenser derrière. Pour cela il faut prendre le programme avantage à 10 €).



Pour ma part j’ai appelé boulanger pro ayant un compte pro chez eux et ils ne proposent pas d extention de garantie et de plus ils prétendent que comme l achat est fait sur le site pro la garantie n’est que de un an.

Je suis allez sur le site de sony pour voir le prix des extentions de garantie et je ne les vois plus achetable en ligne.

J ai donc appelé sony et la le service client n est plus en france et ils me disent que pour acheter les extentions de garantie sony il faut les acheter dans le commerce mais ou car trouvé nul part...


Il ne faut pas un compte pro mais un compte sociétaire macif, sinon les conditions de vente ne sont pas les mêmes en effet (et les tarifs..) côté pro c'est géré par smsdistribution, un grossiste bien connu pour les pro, pour les particuliers c'est boulanger.pro (même si le nom induit en erreur).

Je confirme que l'extension de garantie est bien vendue par boulanger.pro. Mais il ne s'agit pas du tout d'une garantie Sony mais une extension de la garantie légale au-delà des 2 ans, qui cette fois est assuré par Axa. En gros si la TV est irréparable ou autre on a un échange contre un appareil équivalent au moment de la panne. si dans 4 ans par exemple la TV présente un défaut la rendant impropre à son usage on a droit a l'échange contre un appareil de gamme équivalente.

voici l'extrait des CGV à ce propos :

"CHOISISSEZ DE GARANTIR VOTRE APPAREIL.
2+3 ANS – extension de Garantie Remplacement LCD/ Plasma
Nous vous proposons de souscrire en option, un contrat de garantie Remplacement, avec notre partenaire Axa Assistance disposant d’un réseau de 300 stations techniques agréées réparties sur l’ensemble du territoire national.

Ce contrat porte la garantie de votre appareil à 3 ans à compter de la fin de la garantie constructeur et garantit le remplacement à la suite d’un dommage affectant son bon fonctionnement provenant d’un phénomène d’origine interne. La Garantie Remplacement couvre le remplacement de l’appareil à caractéristiques identiques.

Cela vous permet en cas de panne et sur simple appel téléphonique, d’obtenir un premier diagnostic de la panne par un chargé d’assistance, qui mandate la station technique pour une intervention à domicile. Si la panne est avérée AXA assistance vous délivre un bon d’achat auprès de SMS

Lors de votre achat en ligne, il vous suffit de sélectionner et d’ajouter à votre panier le contrat de Garantie Remplacement en lien avec votre produit.
Vous n’avez rien d’autre à faire, SMS DISTRIBUTION se charge de transmettre votre souscription à AXA Assistance.

Pour toute demande d’intervention munissez –vous de votre contrat de garantie et contactez AXA Assistance au Tél :

01 55 92 19 25"

Pour le stock en général sous une semaine ils se ravitaillent..
poggus
 
Messages: 619
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • offline

Message » 22 Nov 2018 22:55

Je suis revenu de la Fnac avec le 55', au moment de passé commande j'ai été agréablement surpris par le prix. Faut dire que le black Friday a commencé à 17h à la fnac, il y a eu une remise de 400 ou 450€ + 10€ offert par tranche de 100€ avec la garantie échange à neuf avec 100€ de moins.

J'ai payé de ma poche 1300€ environ le reste c'était a bon d'achat de 1312€ et un autre de 419€.

La premiere chose qui choque par rapport à mon 55XE93 c'est la luminosité.
sfc-tsubasa13
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Juin 2012 20:47
  • offline

Message » 23 Nov 2018 0:32

Choquant en bien ou en mal ?
Peux tu nous en dire plus ?
TheWall92
 
Messages: 332
Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Nov 2018 9:13

sfc-tsubasa13 a écrit:Je suis revenu de la Fnac avec le 55', au moment de passé commande j'ai été agréablement surpris par le prix. Faut dire que le black Friday a commencé à 17h à la fnac, il y a eu une remise de 400 ou 450€ + 10€ offert par tranche de 100€ avec la garantie échange à neuf avec 100€ de moins.

J'ai payé de ma poche 1300€ environ le reste c'était a bon d'achat de 1312€ et un autre de 419€.

La premiere chose qui choque par rapport à mon 55XE93 c'est la luminosité.



Valable que en’magasin?
Dernière édition par Julien_78 le 23 Nov 2018 9:57, édité 1 fois.
Julien_78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Nov 2018 17:46
  • offline

Message » 23 Nov 2018 9:22

Bonjour,

Petites questions avant de passer à l'achat. L'autroframerate de l'application Netflix fonctionne car ca ne fonctionne pas avec la shield?

Merci
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message