Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, bebeu78, Catone, chucky87, Clemsenn, Coolos, coucouse, davidsto, Dude2402, hristoslav2, indebeul, jeankigrogne, Johan simhon, jp_pick, killer-42, KromaXamorK, lcdmen, leblone, magicfa, malvik, michael63, nicof49, Nvidia32, om0013, onizuka31100, Panamza, Pepere98, pkoka, pleinlesyeux, Puppy75, rapadural, ro2v, Samou, Sergio-22 et 619 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
TV SONY AF9 OLED (màj)
» 26 Juil 2019 19:43
lavocat a écrit:Rétro-éclairée?
non mais c''est pas l'essentiel , à mon niveau je m'en balance totalement .
Franchement si tu peux en récupérer une , fais le
La configuration dans mon profil
Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
-
Masterwarzombie
- Membre HCFR
-
- Messages: 3449
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
- Localisation: Lille
-
» 26 Juil 2019 23:42
Il me semble qu’un lien avait été donné il y a quelques semaines pour en commander une.
Merci Jojo, si j’en trouve une, je la prends
-
Lifeline30
-
- Messages: 145
- Inscription Forum: 01 Fév 2018 11:34
-
» 27 Juil 2019 1:27
Tous les boutons fonctionnent bien avec la telco de l'AG9 ?
Il me semble avoir lu que quelques boutons ne fonctionnaient pas avec l'AF9
(ou peut-être est-ce des boutons "inutiles"..)
Sinon, personne pour me renseigner sur l'utilisation de Calman avec un PCHC ? (fin de page 307) Merci.
-
Enermax29
-
- Messages: 527
- Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15
- Localisation: Finistère
-
» 27 Juil 2019 10:07
Lifeline30 a écrit:Il me semble qu’un lien avait été donné il y a quelques semaines pour en commander une.
Merci Jojo, si j’en trouve une, je la prends
De rien , oui prends toi en une , elle est vraiment mieux...
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
» 27 Juil 2019 10:07
Enermax29 a écrit:Tous les boutons fonctionnent bien avec la telco de l'AG9 ?
Il me semble avoir lu que quelques boutons ne fonctionnaient pas avec l'AF9
(ou peut-être est-ce des boutons "inutiles"..)
Pas trouvé les boutons qui ne fonctionnent pas...
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
» 27 Juil 2019 11:00
Ah si zut , le bouton micro ( ok google ) ne fonctionne pas , ça c'est vraiment dommage...
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
» 27 Juil 2019 11:01
Oui, tous les boutons doivent fonctionner à part le micro.
C'est juste que sur l'AG9 les menus à l'écran sont beaucoup mieux pensés. Un régal d'ergonomie.
-
Fred-L
- Membre HCFR Contributeur
-
- Messages: 5324
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
-
» 27 Juil 2019 11:11
Fred-L a écrit:Oui, tous les boutons doivent fonctionner à part le micro.
Je ne saisi pas bien pourquoi par contre...
Fred-L a écrit:C'est juste que sur l'AG9 les menus à l'écran sont beaucoup mieux pensés. Un régal d'ergonomie.
Es tu sûr que ce n'est pas identique entre l'AF9 et l'AG9 , j'ai vu les menus sur des vidéos , c'est pareil...
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
» 27 Juil 2019 16:08
Y a le menu pop up qui différe je crois.
La configuration dans mon profil
Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
-
david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
-
- Messages: 17337
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
- Localisation: Nogent sur Marne
-
» 01 Aoû 2019 21:32
Et les gars , le post de l'AF9 se meurt...
Au fait , a t'on des news d'une éventuelle future MAJ ?
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
» 02 Aoû 2019 3:47
Malheureusement soeur Anne, je ne vois toujours rien venir... C'est peut-être une impression mais il semble qu'on ne croule pas sous les MAJ avec cette TV (contrairement à ma précédente W805B), en une dizaine de mois on a du en avoir 3 je crois. Je sais pas si c'est un bon signe (du genre Sony considère que tout va bien actuellement avec la tv et ne juge pas une MAJ utile) ou si ils sont un peu feignant pour ça... A moins qu'ils leur soit plus difficile/long de faire une MAJ pour une android TV vu que ça doit aussi passer par Google (?)
En tout cas moi j'ai un petit bug depuis quelques mois sur Netflix : l'image se fige pendant 1-2 secondes, environ 3-4 fois durant un visionnage (le son lui continue sans problème, quand le freeze s'arrête l'image accélère juste pour rattraper son retard). J'espère toujours que ce sera corrigé d'une façon ou d'une autre...
-
people
-
- Messages: 428
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
- Localisation: Tokyo - Japon
-
» 02 Aoû 2019 8:52
Si le produit est bon, il n'a pas besoin de MAJ.
Vous attendez quoi exactement ?
Après, c'est sûr que moi, vu que je ne pirate pas les films et que les aspects multimédias m'intéressent pas, les MAJ me concernent rarement (jamais ?).
-
Fafa
- Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
-
- Messages: 80106
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
-
» 02 Aoû 2019 9:11
Nvidia est plus réactif pour les MAJ, Android P vient d'arriver avec la version 8.
Vite Monsieur Sony!
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
-
lhauert
-
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
-
» 02 Aoû 2019 9:33
Fafa a écrit:Si le produit est bon, il n'a pas besoin de MAJ.
Vous attendez quoi exactement ?
Après, c'est sûr que moi, vu que je ne pirate pas les films et que les aspects multimédias m'intéressent pas, les MAJ me concernent rarement (jamais ?).
Je valide.
-
tonton D.
-
- Messages: 1933
- Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
-
» 02 Aoû 2019 9:44
people a écrit:En tout cas moi j'ai un petit bug depuis quelques mois sur Netflix : l'image se fige pendant 1-2 secondes, environ 3-4 fois durant un visionnage (le son lui continue sans problème, quand le freeze s'arrête l'image accélère juste pour rattraper son retard). J'espère toujours que ce sera corrigé d'une façon ou d'une autre...
Ça ressemble à un problème de buffer ton truc , bizarre , chez moi ça fonctionne bien...
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-