Oui j'ai essayé tout ça; redémarrer via à propos, redémarrer en appuyant 10 secondes sur le bouton ON/OFF de la télécommande et même un reset complet en réinstallant tout: j'ai toujours des micro-saccades...
Envoyé de mon SM-T830 en utilisant Tapatalk
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, eleanor, enzo2001, gilll, malvik, Manson79, skreewface, stasio, toubeau et 329 invités
Tu as un lien vers ce forum et ce poste précis, merci.Jobydule a écrit:Sur le forum de Sony un utilisateur préconise une RAZ.... Mais fait chier d'en arriver là. C'est l'enfer de tout reconfigurer !
Car c'est toujours ce qui est demandé de faire par le SAV, qui ne pige rien aux problèmes des utilisateurs et qui donne cette "solution" pour presque tout...
Envoyé de mon SM-T830 en utilisant Tapatalk
Dernière édition par lhauert le 13 Aoû 2019 18:23, édité 1 fois.
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
Bon, là je viens de regarder 3 épisodes de ma série (environ 30min chacun) en Dolby Vision en plus, et pas un seul freeze cette fois... C'est vraiment aléatoire cette histoire
- people
- Messages: 428
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
- Localisation: Tokyo - Japon
Voilà le lien du post :
https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 066#M19396
https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 066#M19396
- Jobydule
- Messages: 104
- Inscription Forum: 31 Aoû 2018 20:02
Comme d'habitude, le SAV est à la ramasse... Sony n'est pas prêt de prendre en compte ce problème et encore moins à travailler sur un correctif.Jobydule a écrit:Voilà le lien du post :
https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 066#M19396
J'avais fait un reset usine et cela n'a pas réglé le soucis.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
lhauert a écrit:Comme d'habitude, le SAV est à la ramasse... Sony n'est pas prêt de prendre en compte ce problème et encore moins à travailler sur un correctif.Jobydule a écrit:Voilà le lien du post :
https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 066#M19396
J'avais fait un reset usine et cela n'a pas réglé le soucis.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Cela ne serait pas par hasard un problème d'internet (des micros coupures) car moi je n'ai jamais eu de freezes !
- Fet95
- Messages: 383
- Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
Non, l'hypthèse du problème internet je n'y crois pas trop. Perso je suis en RJ45 sur une connexion fibre à 1Gbps symétrique, c'est stable et rapide à date.
- people
- Messages: 428
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
- Localisation: Tokyo - Japon
Non cela ne vient pas de la connexion internet vu que cela ne se produit pas avec des sources externes (Shield TV, Apple TV, Xbox One X, PS4, etc.). Uniquement avec les applications internes de la TV.
J'ai l'impression que c'est apparu après la mise à jour du 27 mars 19 (6.0744) mais sans pouvoir le garantir à 100%. En même temps cela ne me surprendrait pas...
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
J'ai l'impression que c'est apparu après la mise à jour du 27 mars 19 (6.0744) mais sans pouvoir le garantir à 100%. En même temps cela ne me surprendrait pas...
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
lhauert a écrit:Non cela ne vient pas de la connexion internet vu que cela ne se produit pas avec des sources externes (Shield TV, Apple TV, Xbox One X, PS4, etc.). Uniquement avec les applications internes de la TV.
J'ai l'impression que c'est apparu après la mise à jour du 27 mars 19 (6.0744) mais sans pouvoir le garantir à 100%. En même temps cela ne me surprendrait pas...
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
C'est ce que je me suis dit aussi, que ça venait de la mise à jour. Quelqu'un a ouvert un dossier chez Sony ?
- Jobydule
- Messages: 104
- Inscription Forum: 31 Aoû 2018 20:02
Pour ceux qui ne sont pas trop loin:
https://www.digitec.ch/fr/LiveShopping/81
Seulement 25 pièces.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
https://www.digitec.ch/fr/LiveShopping/81
Seulement 25 pièces.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
Merde! J’aurais dû attendre...
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
Sûr, mais tu n'aurais pas pu en profiter d'ici là...lavocat a écrit:Merde! J’aurais dû attendre...
C'est la règle avec tous les produits tech, acheter le modèle de l'année précédente après le renouvellement de la gamme...
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
lhauert a écrit:Pour ceux qui ne sont pas trop loin:
https://www.digitec.ch/fr/LiveShopping/81
Seulement 25 pièces.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Super affaire à ce prix !!!
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
lhauert a écrit:Sûr, mais tu n'aurais pas pu en profiter d'ici là...lavocat a écrit:Merde! J’aurais dû attendre...
C'est la règle avec tous les produits tech, acheter le modèle de l'année précédente après le renouvellement de la gamme...
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Je blaguais presque. Je l’ai pris en mai à peine plus cher... mais effectivement le bas de la courbe c’est mi/fin août. Alors que pour mon plasma il fallait attendre octobre.
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
J'ai reçu un email du support concernant les problèmes de gel d'image avec ces instructions :
Bonjour,
Je fais suite à votre mail concernant le dysfonctionnement constaté sur votre KD-65AF9.
Après vérification, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous afin de régler votre souci.
1- Appuyez sur la touche Home sur la télécommande
2- Sélectionnez "Paramètres" sur la 2ème ligne à droite
3- Sélectionnez "Configuration de TV"
4- Sélectionnez "TV"
5- Sélectionnez "Accès à l'écran des paramètres"
6- Allez sur "Stockage et réinitialisation"
7- Sélectionnez "Mémoire de stockage interne"
8- Enfin, Sélectionnez "données mises en cache" et ensuite "Valider"
J'y crois pas trop, surtout après réinitialisation des paramètres d'usine, mais je poste si jamais ça peut servir.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Je fais suite à votre mail concernant le dysfonctionnement constaté sur votre KD-65AF9.
Après vérification, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous afin de régler votre souci.
1- Appuyez sur la touche Home sur la télécommande
2- Sélectionnez "Paramètres" sur la 2ème ligne à droite
3- Sélectionnez "Configuration de TV"
4- Sélectionnez "TV"
5- Sélectionnez "Accès à l'écran des paramètres"
6- Allez sur "Stockage et réinitialisation"
7- Sélectionnez "Mémoire de stockage interne"
8- Enfin, Sélectionnez "données mises en cache" et ensuite "Valider"
J'y crois pas trop, surtout après réinitialisation des paramètres d'usine, mais je poste si jamais ça peut servir.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
|
|