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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 12 Aoû 2019 16:36

Oui j'ai essayé tout ça; redémarrer via à propos, redémarrer en appuyant 10 secondes sur le bouton ON/OFF de la télécommande et même un reset complet en réinstallant tout: j'ai toujours des micro-saccades...

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Message » 12 Aoû 2019 16:37

Jobydule a écrit:Sur le forum de Sony un utilisateur préconise une RAZ.... Mais fait chier d'en arriver là. C'est l'enfer de tout reconfigurer !
Tu as un lien vers ce forum et ce poste précis, merci.

Car c'est toujours ce qui est demandé de faire par le SAV, qui ne pige rien aux problèmes des utilisateurs et qui donne cette "solution" pour presque tout...

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Dernière édition par lhauert le 13 Aoû 2019 18:23, édité 1 fois.
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Message » 12 Aoû 2019 18:57

Bon, là je viens de regarder 3 épisodes de ma série (environ 30min chacun) en Dolby Vision en plus, et pas un seul freeze cette fois... C'est vraiment aléatoire cette histoire :wtf:
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Message » 12 Aoû 2019 19:06

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Message » 12 Aoû 2019 20:14

Jobydule a écrit:Voilà le lien du post :
https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 066#M19396
Comme d'habitude, le SAV est à la ramasse... Sony n'est pas prêt de prendre en compte ce problème et encore moins à travailler sur un correctif.

J'avais fait un reset usine et cela n'a pas réglé le soucis.

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Message » 13 Aoû 2019 20:15

lhauert a écrit:
Jobydule a écrit:Voilà le lien du post :
https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 066#M19396
Comme d'habitude, le SAV est à la ramasse... Sony n'est pas prêt de prendre en compte ce problème et encore moins à travailler sur un correctif.

J'avais fait un reset usine et cela n'a pas réglé le soucis.

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Cela ne serait pas par hasard un problème d'internet (des micros coupures) car moi je n'ai jamais eu de freezes !
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Message » 14 Aoû 2019 3:51

Non, l'hypthèse du problème internet je n'y crois pas trop. Perso je suis en RJ45 sur une connexion fibre à 1Gbps symétrique, c'est stable et rapide à date.
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Message » 14 Aoû 2019 8:34

Non cela ne vient pas de la connexion internet vu que cela ne se produit pas avec des sources externes (Shield TV, Apple TV, Xbox One X, PS4, etc.). Uniquement avec les applications internes de la TV.

J'ai l'impression que c'est apparu après la mise à jour du 27 mars 19 (6.0744) mais sans pouvoir le garantir à 100%. En même temps cela ne me surprendrait pas...

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Message » 14 Aoû 2019 8:46

lhauert a écrit:Non cela ne vient pas de la connexion internet vu que cela ne se produit pas avec des sources externes (Shield TV, Apple TV, Xbox One X, PS4, etc.). Uniquement avec les applications internes de la TV.

J'ai l'impression que c'est apparu après la mise à jour du 27 mars 19 (6.0744) mais sans pouvoir le garantir à 100%. En même temps cela ne me surprendrait pas...

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C'est ce que je me suis dit aussi, que ça venait de la mise à jour. Quelqu'un a ouvert un dossier chez Sony ?
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Message » 14 Aoû 2019 10:00

Pour ceux qui ne sont pas trop loin:
https://www.digitec.ch/fr/LiveShopping/81

Seulement 25 pièces.

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Message » 14 Aoû 2019 13:37

Merde! J’aurais dû attendre...
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Message » 14 Aoû 2019 14:20

lavocat a écrit:Merde! J’aurais dû attendre...
Sûr, mais tu n'aurais pas pu en profiter d'ici là...
C'est la règle avec tous les produits tech, acheter le modèle de l'année précédente après le renouvellement de la gamme...

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Message » 14 Aoû 2019 15:06

lhauert a écrit:Pour ceux qui ne sont pas trop loin:
https://www.digitec.ch/fr/LiveShopping/81

Seulement 25 pièces.

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Super affaire à ce prix !!! :siffle: :bravo:
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Message » 15 Aoû 2019 10:05

lhauert a écrit:
lavocat a écrit:Merde! J’aurais dû attendre...
Sûr, mais tu n'aurais pas pu en profiter d'ici là...
C'est la règle avec tous les produits tech, acheter le modèle de l'année précédente après le renouvellement de la gamme...

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Je blaguais presque. Je l’ai pris en mai à peine plus cher... mais effectivement le bas de la courbe c’est mi/fin août. Alors que pour mon plasma il fallait attendre octobre.
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Message » 15 Aoû 2019 12:17

J'ai reçu un email du support concernant les problèmes de gel d'image avec ces instructions :

Bonjour,
Je fais suite à votre mail concernant le dysfonctionnement constaté sur votre KD-65AF9.
Après vérification, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous afin de régler votre souci. 
1- Appuyez sur la touche Home sur la télécommande 
2- Sélectionnez "Paramètres" sur la 2ème ligne à droite 
3- Sélectionnez "Configuration de TV" 
4- Sélectionnez "TV" 
5- Sélectionnez "Accès à l'écran des paramètres" 
6- Allez sur "Stockage et réinitialisation" 
7- Sélectionnez "Mémoire de stockage interne" 
8- Enfin, Sélectionnez "données mises en cache" et ensuite "Valider"  

J'y crois pas trop, surtout après réinitialisation des paramètres d'usine, mais je poste si jamais ça peut servir.

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