Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, gregdu14, HADSIDI, KeizerSauze, klipschdestras, mariofan de triangle, oliver92, PAT 94, phil974, Teteaclaque, tovarich007, ZEPHYR92 et 190 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ampli pour enceinte 704 s2

Message » 21 Jan 2024 23:38

J'ai écouté le Cambridge après un essai sur un nad c399 et atoll in 200. Il paraissait rendre un son moins large, plus feutré.
Il faudrait que j'arrive à écouter un ampli à lampe sur ces enceintes. Peut être ce serait possible sur Paris
BertrandBert
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Avr 2019 14:54
Localisation: Sud des Hauts de France
  • offline

Message » 22 Jan 2024 9:26

salut
faut pas sous estimer les ampli class D, si Bel Canto ou Mola Mola, vendent des clones de mon ampli, 15000 euros le bloc mono, donc 30 000 en stéréo, vous pensez que ces marques pratiqueraint ses prix si c était une mauvaise base. :o

je pense que les anglo-saxons ont bcq moins de préjuger sur la class D, après il faut au moins essayer une fois :wink:
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 23 Jan 2024 8:44

j ai eu pas mal d enceintes et d ampli chez moi et écouter bcq ailleurs.
donc j ai fait comme bcq de monde ici, essayer :wink:
donc bcq de class AB avant le class D, et je reviendrai pas en arrière.

rapport qualité prix, en ampli de puissance c est imbatable, après avec un bon préampli a tube ou standard, il y a de quoi avoir plein de signature différente pour les gouts de chacun.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 23 Jan 2024 15:36

Je l'aime bien ce petit atoll, il est sautillant. Je pense surtout avoir fait l'erreur de prendre de colonnes qui restituent peu les basses. On m'avait conseillé de prendre des petites colonnes avec des haut parleurs en 13 cm (car ma zone d'ecoute est petite). Mais ça marchait mieux avec des bibliothèques Kef avec un hp de 16...
BertrandBert
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Avr 2019 14:54
Localisation: Sud des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message