Walt Distrait a écrit:En ce qui concerne l'Atlantis, ce qui la fout mal, c'est qu'une enceinte à 240 000 frs soit paralysée par un bete condo à moins de 10 frs.
Ah bon?
C'est arrivé? Et que veut dire "paralysée"? Où as-tu entendu ou lu tout ça?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: erictours, fabrs, gd57, jazzbar, le schtroumph grunge, Lolo80, Mailhoux, Monitorlove, Noisfra, pat789, pierre159, slenk, spud60, Sullivan59 et 172 invités
Walt Distrait a écrit:En ce qui concerne l'Atlantis, ce qui la fout mal, c'est qu'une enceinte à 240 000 frs soit paralysée par un bete condo à moins de 10 frs.
Michel K a écrit:Scytales a écrit:Michel K a écrit:Scytales a écrit:Michel K a écrit:* la coupure basse du BC12 n'est pas de 1200Hz, comme l'indique les specifications Cabasse
Tu peux en dire un peu plus sur ce point??
Depuis que je cherche à resymétriser mes filtres (voir '"enceintes vivantes pour 4000€"), je me suis rendu compte que les coupures annoncées ne correspondent pas aux spécifications annoncées.
Sans doute que les HP de basse des SCS sont coupées un peu près aux mêmes valeurs que les MC, puisqu'il s'agit des mêmes HP. Si tu as un CD qui passe des fréquences pures, tu peux constater en posant un doigt sur un HP de basse qu'il ne vibre quasiment plus à partir de 500Hz.
Je trouve que c'est un peu léger pour dire que les fréquences de coupure spécifiées ne sont pas les fréquences de coupure réelles.
C'est juste un moyen de vérification.
Un filtre passe bas d'ordre 2 avec une self de 2,25mH et un condensateur de 60uF, ça donne une coupure à 430Hz.
bryan_from_usa a écrit:dans le passé j'avais refaire le filtre de mes cabasse 135
j'avais extrait le filtre et j'avais utiliser les condo aux mica tres tres bon !! dailleur a se jour pour dire que toutss les electronique yba utilisent aussi le mica
je te le conseille
resultat garantie
|
|