je viens de faire une découverte chez un ami, en effet il possède une paire de jmr évoultion 3.
Lui même possède un ampli audiomat mais je me souviens plus la ref je crois c'est le solfège, et en source il a une consonance 2.2 et les cables je ne sais pas.
Et bien mon dieu on peut dire que ça déménage du haut du spectre jusqu'en bas c'est nette, propre clair ét très détaillé.
Le medium est magnifique l'aigu ne casse pas les oreilles quant au grave c'est vraiment magnifique.
Comme vous le savez je suis toujours à la recherche d'enceintes avec un beau grave et bien me voila combler.
J'ai donc ramener mon mes cyrus pour les écouter avec les evo 3 et la j'étais encore plus satisfait plus ou moins car dans le bas du spectre j'ai préféré l'association avec le cyrus, par contre je trouve qu'il ya plus de détait avec l'audiomat, je sais pas trop en tout cas il manquait qqchose que je n'avais plus avec le cyrus.
Tout ça pour dire que ce sont de fabuleuses colonnes
Je me suis renseigné sur les produits de la marque et j'avoue que je me suis arrété sur 2 produits plus adapté à ma pièce de 25 m²
TRENTE et
OFFRANDES
Alors bein entendu je vais aller les écouter mais est ce que des gens les possedent pour pouvoir me faire un petit cr ou la moindre info sur les produits concernés.
J'ai lu quelque part que les TRENTE étaient des petites offrandes.
Voila merci de m'avoir lu
toujours à la recherche d'une très bonne biblio
Actuellement
Cyrus 8 + psx-r
Cyrus cd 6 + psx-r
B&W cdm-1nt
Bientôt je l'espère
Offarndes, TRENTE, B&W 805 S
a+