content de savoir qu'elles sont mieux en tout de façon plus equilibré, en espérant que le grave soit toujours à la hauteur , chose qui m'avait particulierement emballé pour l'achat des mk2

|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, ANGEL, Davsevelyninmel, FredP, gollentz, Jeff de Bruges, le touriste, lolo05, ppierre et 213 invités
Comparatif avec la Klipsch RF-7 MKII : la RF-7 MK3 est plus douce et moins directive, tout en conservant les qualités dynamiques du modèle qu’elle remplace. Avantage Klipsch RF-7 MKIII.
Les MKII avaient un vrai caractère, que n’a plus la MKIII. Klipsch a rendu ce modèle, tout comme sa gamme Reference Premiere, plus « fréquentable ». On ne s’ennuie pas en les écoutant, mais il y a moins d’aspérités, moins de sel. Si vous avez écouté les RF-7 MKII et les avez aimées pour les qualités évoquées dans leur test, vous serez peut-être déçu
rodek6 a écrit:Bonjour j ai depuis 1 mois des rf7 mk3 achetées livrées en provence 2719,99 euros rodage presque fini de s. V. En changement des rf-82ll
roiza a écrit:rodek6 a écrit:Bonjour j ai depuis 1 mois des rf7 mk3 achetées livrées en provence 2719,99 euros rodage presque fini de s. V. En changement des rf-82ll
Bonsoir
Je les trouve partout à 5000 euros la paire...
Pourrais-tu me dire sur quel site tu les as payés à ce prix ?
NiCoaStyle a écrit:bonjour Roiza, félicitation pour ton achat tu n'auras pas de regrets je pense, tu as déja du très beau matos.
concernant les cornwall je ne connais pas leur sonorité mais pourrais tu nous dire un peu ton ressenti sur les differences perçues entre ces deux modèles en ecoute hifi.
possédant les rf7 mk3 que je rode depuis quelques semaines le grave qui descend très bas me fait vraiment vibrer , et le coté grave tendu est très agreable aussi sur la batterie meme si sur ce point je trouve qu'il y a mieux, pour le medium aigu on a quelque chose de très homogène c'est très agréable. j'avais toujours reprocher à la serie rf7 le fait de ne pas avoir de hp medium à part entiere comme sur les anciennes series klf qui en etaient pourvues.
|
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|