Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: algajola, Eames, JO95, macera, Recital-Audio, SONTRACTEUR, themouloud et 85 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelles Focal Spectral 40th 2019 !!!!

Message » 21 Nov 2020 21:12

Le PPI ne semble pas avoir bougé alors que toutes les autres gammes ont pris un sérieux coup de bump.
Il y a eu plus de vente ces dernières semaines sur ce produit, si le tarif ("négocié") a évolué, c'est plutôt un effet de l'offre et de la demande...

Elles restent néanmoins intéressantes au regard du marché, les tarifs du HDG s'enflamment tellement en ce moment ! :-?

Concernant l'Aria 936 K2, il faudra aller écouter (quand on pourra :( ) mais je rejoins Yoann44.
Rugbystick

Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50

Annonce

Message par Google » 21 Nov 2020 21:12

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Nov 2020 14:33

Rugbystick a écrit:Quand on regarde, au final toute la gamme 40th a été un flop pour Focal dans nos contrées...

A mes yeux et oreilles, la Spectral est pourtant le produit qui se démarque le plus de la gamme 40ème anniversaire car ce n'était pas un simple "embellissement" de produit mais une nouveauté malgré une caisse reprenant le design des Electra.

Il faut quand même taper sur le marché beaucoup plus haut en tarif pour obtenir des meilleurs résultats. Personnellement si je change, comme j'apprécie cette écoute "aérienne", ça sera probablement pour du Wilson Audio mais quand on voit les tarifs neufs sur cette marque, ça fait relativiser sur le tarif de cette Focal qui de + est actuellement "bradée".

slt
qu'est ce tu prends du coup comme centrale avec ses enceintes
themouloud
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39

Message » 24 Nov 2020 14:13

La Sopra Center (ex CC1008be) se marie parfaitement bien avec les Spectral.
Rugbystick

Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50

Message » 25 Nov 2020 20:20

merci
themouloud
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39

Message » 25 Nov 2020 20:26

Ou une CC1008 be si on en trouve encore ... il peut y avoir de bonnes affaires !

La configuration dans mon profil

Racing is Life ! Anything that happens before or after ... is just waiting.

A VENDRE : Nuprime AMG STA, Nuprime AMG PRA, Nuprime Pure AC-4, Focal SR 1000 Be
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05

Message » 26 Nov 2020 17:40

PBN94 a écrit:Ou une CC1008 be si on en trouve encore ... il peut y avoir de bonnes affaires !

Ca se trouve sur le marché de l'occasion mais en neuf je crois que c'est terminé de chez terminé, j'ai pris la dernière pièce de hifi-solution durant le précédent confinement et j'avais vraiment eu du mal à trouver une boutique qui en avait encore une. Homecinésolutions qui vend encore la gamme Electra n'a plus la centrale quelques temps non plus.
Mais c'est vrai que j'avais eu la mienne pour 1500€ neuve par rapport au prix d'une Sopra quasi identique c'est une belle affaire.

Ceci étant j'ai eu un retour SAV parce que celle que j'avais reçu était abimée au niveau du bois, au final Focal m'en a sorti une du chapeau dans une finition différente pour remplacer la mienne donc ils doivent bien encore avoir quelques unes qui trainent :)
Abraxare

Inscription Forum: 25 Juil 2019 11:08

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message