PAT 94 a écrit:Nicolas95 a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais - j’ai fini par succomber aux charmes de cette sublime dp750
pour sa beauté à mon goût
pour sa cohérence avec mon système
Pour son drive de course
Pour son éventuelle intégration en hslink2 avec mon DG
C’était la dernière en stock chez HS et il n’y en a plus au Japon preuve de son succès même si la production a sûrement été très limitée
Je l'aurai un jour, je l'aurai !![]()
Bravo
Tu nous donnera tes impressions.
Disons que cela n'a jamais été ma priorité, à moins d'une opportunité et comme cela le système sera plus cohérent.
HS On
Je m'explique, et cela permet d'amorcer la répnse à ta requête sur mes impressions, : j'espère que la partie transport fera bien mieux que celle de ma DP 430 ou de mon Marantz SA KI Ruby : Un même master joué par mon Mac mini optimisé sur leurs DACs respectifs est meilleur que celui du CD (et aussi le DVD-R dans le cas du Marantz) : Plus d'ampleur, plus grande scène sonore, plus d'harmonique et de micro informations que lorsque ces lecteurs jouent le support physique d'origine.
Le test ne sera pas bien long lorsque la mécanique du nouveau venu se sera un peu faite...
HS Off
Et comme je suis resté fortement Discophile... en plus d'aimer les beaux objets, notamment ceux qui mettent en appétit pour écouter.
Et tant qu'à faire, autant essayer de continuer à poster des choses utiles à ce fil Accuphase : Une comparaison DP450, DP570, DP750 convergente avec les avis que j'ai pu entendre ici et là :
https://www.youtube.com/watch?v=IlhaFL4wmig