Steph Home Theater a écrit:Moi c'est la partie matos que j'attends
Salut Steph,
Ca vient, ça vient, laisse-moi juste un peu de temps.

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beke, epiploon et 153 invités
Steph Home Theater a écrit:Moi c'est la partie matos que j'attends
warrior a écrit:pour eviter d'etre entendu dehors dans la rue et dans la maison car les basses et infra sont tres difficilement contrôlableet toujours synonyme de conflit et de regard extérieur (malveillant)
Ataru a écrit: j'ai hate de voir le resultat final
un ecran qui fait presque la taille du mur ca fait pas "trop"
warrior a écrit:Ataru a écrit:visiblement tu n'est pas en appartement, pourquoi autant d'isolation phonique ? autant le traitement sonor de la piece je comprend facilement autant le reste j'ai de la peine.
pour eviter d'etre entendu dehors dans la rue et dans la maison car les basses et infra sont tres difficilement contrôlableet toujours synonyme de conflit et de regard extérieur (malveillant)
Ataru a écrit:warrior a écrit:pour eviter d'etre entendu dehors dans la rue et dans la maison car les basses et infra sont tres difficilement contrôlableet toujours synonyme de conflit et de regard extérieur (malveillant)
je veux bien mais bon, j'ai arreter le hc il y a un moment deja, mais pour entendre des basse dehors faut quand meme bien pousser le volume non ? ou alors avoir un (des?) sub qui descendent super bas.
en lisant le topic je me rend compte que chez moi avec rien mes futur locataire vont s'en prendre plein les oreilles (a vous lire)
Ataru a écrit:un ecran qui fait presque la taille du mur ca fait pas "trop"
visiblement tu n'est pas en appartement, pourquoi autant d'isolation phonique ? autant le traitement sonor de la piece je comprend facilement autant le reste j'ai de la peine.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Roland n'est pas parole d'évangile ....
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|