Cet après midi, j'ai rebouché la Dalle béton sous le porche avec du ciment ,que j'avais scié avec une meule diamant .
Pour passer ma gaine rouge électrique de D:40mm.
J'ai pas fait de photo, mais pour mémoire je vous met celle d'avant.

A+ Gérard
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Herve71 et 45 invités
fabrice91 a écrit:héhé la brouette ça me connait, tu as la chance de pas trop avoir eu à manier la pioche !!!
moi j'attends l'automne pour bosser dans ma cave, les beaux jours me donnent envie de bosser dehors...
toi tu dois plutot attendre les beaux jours pour pouvoir monter tes murs peinard !
bravo, bon courage !!!
blackfoots38 a écrit:Ps : Demain je dépose mon permis de construire pour le Home cinéma à la mairie![]()
llama147 a écrit:blackfoots38 a écrit:Ps : Demain je dépose mon permis de construire pour le Home cinéma à la mairie![]()
J'imagine: bonjour M. Le Maire, je viens deposer mon permis de construire pour ma salle cinema!!!
M. Le Maire: ah bon, et le prix de la seance???
Tu va devoir attendre quelques mois avant de monter les murs, délais d'instruction du permis de construire, non?
llama147 a écrit:Ah oui, plusieurs exemplaires car instruits par plusieurs services!!!
La ca va mettre a mal ta patience, moi je ne tiendrais pas
resonance 94 a écrit:Le delais d'instruction est de 60 j suaf si dans le perimetre d'un batiment classé monument historique, ou 'un lieux remarquable das ce cas c'est 30 j de plus pour les batiment e france.
Toutefois sans reponse de l'administration ton permit est acquis d'office. donc la precaussion a prendre
1 demande un recu lors de ton depot
blackfoots38 a écrit:C'est sure que le récipissé de dépot que je vais récupérer demain matin à 8H30 pétante .....
Je vais l'encadrer comme les tableaux DTS
A+ Gérard
llama147 a écrit:blackfoots38 a écrit:C'est sure que le récipissé de dépot que je vais récupérer demain matin à 8H30 pétante .....
Je vais l'encadrer comme les tableaux DTS
A+ Gérard
Tu me diras ou tu le mettra, je t'aiderais a le mettre en valeur!!!
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|